samedi 29 septembre 2012

On my wishlist (6)



Ce rendez-vous hebdomadaire a été créé par Book Chick City et lancé en français par Chica’s Booksland.

Tous les samedis on prends un livre de notre wishlist et on explique pourquoi on a tellement envie de le lire.



Cette semaine, j'ai pioché 2 lectures dans ma wishlist car je les ai ajouté à ma liste pour la même raison. Il s'agit de  :

A.N.G.E : Personnel autorisé seulement d'Anne  Robillard et Claudia Robillard

Enkidiev : un monde à découvrir d'Anne  Robillard et Claudia Robillard

Pourquoi ?

J'adore les livres d'Anne Robillard et j'ai littéralement dévorés sa série A.N.G.E et surtout "Les Chevaliers d'Emeraude". Elle a une écriture très agréable, fluide. Par contre, certains lui reprochent de trop décrire le quotidien de ses personnages, il est vrai que dans le tome 1 des Héritiers d'Enkidiev (la suite des Chevaliers) on est surtout dans le quotidien des chevaliers et pas franchement dans l'action... personnellement ça m'a pas vraiment gênée, au contraire cela m'a permis d'encore mieux entrer dans l'histoire.
J'adorerais lire ces deux livres qui m'en diront plus sur les personnages et les univers créés par Anne Robillard, ça serait une façon de prolonger ces séries que j'ai vraiment apprécié et que j'ai eu beaucoup de mal à lâcher ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, je vous répondrez avec plaisir dès que possible :)