Retrouvez-moi sur :





Lecture en cours

Alors vous ne serez plus jamais triste
tagged: currently-reading et emprunt

goodreads.com

Challenge Goodreads

2021 Reading Challenge

2021 Reading Challenge
Aeyrine has read 1 book toward her goal of 50 books.
hide

Blog Archive

Auteurs

Genres

Populaires

Newsletter

Votre adresse email :

Delivered by FeedBurner

Notations

Coup de coeur
J'ai beaucoup aimé
Une bonne lecture
Mouais bof...
Je n'ai pas du tout aimé
dimanche 2 septembre 2012
Ce mois-ci (août, je précise car nous sommes déjà en septembre ^^ ) je me suis fais plaisir côté achats livresques et j'avais envie de partager ça, donc voici mon premier numéro de "In my mailbox" !




Ce rendez-vous hebdo a été mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook (les liens des participants francophones sont regroupés sur son blog). Le but est de partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine ou les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.

Personnellement, je ne pourrais pas le faire chaque semaine, tout simplement parce que je n'ai pas de nouveaux livres chaque semaine, qu'ils soient achetés ou empruntés, mais je partagerais mes acquisitions/emprunts avec plaisir quand il y en aura :)

Ce sont pour la plupart des livres que j'ai découvert grâce au site livr@ddict ou plus précisément ce sont sont les commentaires sur le forum et  les chroniques de ses membres qui m'ont donné envie de les lire :)

Dans le désordre, il y a (un clic sur un titre vous renvois sur le site amazon.fr pour savoir de quoi il retourne) :


En numérique 
En numérique

J'ai hâte de commencer à les lire !

Et vous qu'avez-vous reçu ?

4 commentaires:

Aethel - La tanière aux livres a dit…

Le trône de fer <3 j'espère que ça te plaira !
Bonnes lectures ;)

Melliane a dit…

Un jour j'arriverais à lire Divergent, je serais vraiment la dernière! J'ai le deborah Harkness à lire, mais il est super épais alors j'attends encore un peu lol. bonne lecture!

Aeyrine a dit…

Merci ;)

Aeyrine a dit…

En effet, il est plutôt épais, tout comme druide, j'ai hâte de les lire et en même temps je vais moi aussi attendre un peu avant de m'y mettre, je suis un peu limité en temps de lecture ces temps-ci avec mes 2 puces en bas age :p (heureusement y'en a une qui commence la maternelle demain lol)