Retrouvez-moi sur :





Lecture en cours

Alors vous ne serez plus jamais triste
tagged: currently-reading et emprunt

goodreads.com

Challenge Goodreads

2021 Reading Challenge

2021 Reading Challenge
Aeyrine has read 1 book toward her goal of 50 books.
hide

Blog Archive

Auteurs

Genres

Populaires

Newsletter

Votre adresse email :

Delivered by FeedBurner

Notations

Coup de coeur
J'ai beaucoup aimé
Une bonne lecture
Mouais bof...
Je n'ai pas du tout aimé
samedi 15 septembre 2012


Ce rendez-vous hebdomadaire a été créé par Book Chick City et lancé en français par Chica’s Booksland.

Tous les samedis on prends un livre de notre wishlist et on explique pourquoi on a tellement envie de le lire.



Cette semaine, j'ai choisi :

"Et pour quelques gigahertz de plus..." d'Ophélie Bruneau

Un vaisseau proche du cimetière des astronefs…
Un équipage incomplet et hétéroclite…
Un système inexploré à la veille d’une guerre interplanétaire…
Pour Jean-Frédéric Serrano, commandant du Viking, la meilleure solution serait de quitter le secteur avant le début des embrouilles ! Sauf, bien sûr, si les autochtones impliquent de force les Terriens dans leur conflit.
Pris entre deux feux, privés du soutien de la planète-mère, les soldats du Viking joueront à la roulette russe… à leur façon !
Dans l’espace, personne ne vous entendra bluffer.





Pourquoi ?

C'est simple, mon côté geek a été attirée par le titre, mon côté fan de SF, qui plus est de space opera,  a été attiré par la 4ème de couverture et enfin la lecture de la chronique d'Oriane (c'est d'ailleurs sur son blog que j'ai découvert ce livre qui a été un gros coup de coeur pour elle) et celle de Lelfe ont achevé de me convaincre de le mettre en wishlist et bientôt dans ma PAL je l’espère :)

Et c'est du made in France, que demande le peuple ? :)

Et vous, qu'avez-vous choisi ?


0 commentaires: