lundi 17 septembre 2012

C'est lundi, que lisez-vous ? (5)




Ce rendez-vous a été initié par Malou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. C'est désormais sur le blog de Galleane que le récapitulatif se fait.

Chaque lundi on répond à trois petites questions :
  1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
  3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j'ai lu la semaine passée


J'ai vraiment bien aimé ce livre et je lirais très bientôt la suite qui attends sagement dans ma PAL :)

Ce que je lis en ce moment



J'ai choisi ce livre pour la session 11 du challenge "un mot, des titres", j'ai envie de rester dans le facile et rapide à lire et ça fera un livre de moins dans ma PAL ^^

Ce que je vais lire ensuite

Cette fois je sais ce que je vais lire, je vais me plonger dans la dystopie "Divergent" de Veronica Roth, pour la lecture commune.



Et vous, que lisez-vous ?

12 commentaires:

  1. "Hush hush" est dans ma PAL, ta future lecture me tente bien, par contre je ne connais pas du tout ta lecture en cour. Bonne semaine à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton passage :)

      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  2. J'avais beaucoup aimé Hush Hush moi aussi :) Passe une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine remplie de belles lectures!!!
    A bientôt ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Merci :)
      Bonne semaine livresque à toi aussi !

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, je vous répondrez avec plaisir dès que possible :)