Retrouvez-moi sur :





Lecture en cours

Alors vous ne serez plus jamais triste
tagged: currently-reading et emprunt

goodreads.com

Challenge Goodreads

2021 Reading Challenge

2021 Reading Challenge
Aeyrine has read 1 book toward her goal of 50 books.
hide

Blog Archive

Auteurs

Genres

Populaires

Newsletter

Votre adresse email :

Delivered by FeedBurner

Notations

Coup de coeur
J'ai beaucoup aimé
Une bonne lecture
Mouais bof...
Je n'ai pas du tout aimé
samedi 22 septembre 2012
(c) Bykiss

Un rendez-vous mensuel lancé par Bykiss sur son blog. L'idée est de dénoncer ces vilaines blogueuses tentatrices qui avec leurs chroniques coup de coeur font exploser notre wishlist et notre PAL et, comme dit Bykiss, font maigrir notre porte-monnaie ! On a beau être prévenue on se fait toujours avoir, elles sont trop fortes ! :p

N'hésitez pas à participer !

Rendez-vous le 20 du mois prochain !



2 commentaires:

Bykiss a dit…

Rhoo je suis contente que mon petit RDV se retrouve sur ton blog et j'espère découvrir ton article le mois prochain et ces viles blogueuses qui ont essayé de te tenter :P
Gros bisous et merci :)

Aeyrine a dit…

C'est un plaisir et merci pour ton passage dans le coin :)