Retrouvez-moi sur :





Lecture en cours

Alors vous ne serez plus jamais triste
tagged: currently-reading et emprunt

goodreads.com

Challenge Goodreads

2021 Reading Challenge

2021 Reading Challenge
Aeyrine has read 1 book toward her goal of 50 books.
hide

Blog Archive

Auteurs

Genres

Populaires

Newsletter

Votre adresse email :

Delivered by FeedBurner

Notations

Coup de coeur
J'ai beaucoup aimé
Une bonne lecture
Mouais bof...
Je n'ai pas du tout aimé
vendredi 16 mai 2014

Après moult hésitations, je me suis finalement inscrite pour participer à cette nouvelle session du weekend à 1000 organisé par Lilibouquine (http://lilibouquine.blogspot.fr) qui se déroule du vendredi 16 mai 19h au dimanche 18 mai minuit.

Petit rappel du principe de ce challenge :
Il s'agit d'un marathon livresque au cours duquel, comme son nom l'indique, chaque participant se lance le défi de lire 1000 pages en un weekend (du vendredi 19h au dimanche minuit). Pour plus de détails pour cette session, c'est par ici que ça se passe !

Je me suis fait une pal spéciale weekend à 1000 dans laquelle je piocherais selon l'envie du moment. Cette fois j'ai mis deux BD et un manga pour varier un peu :

427 pages
222 pages

192 pages

363 pages
67 pages (selon ma liseuse)

 61 pages (selon ma liseuse)
64 pages
48 pages

0 commentaires: