Retrouvez-moi sur :





Lecture en cours

Alors vous ne serez plus jamais triste
tagged: currently-reading et emprunt

goodreads.com

Challenge Goodreads

2021 Reading Challenge

2021 Reading Challenge
Aeyrine has read 1 book toward her goal of 50 books.
hide

Blog Archive

Auteurs

Genres

Populaires

Newsletter

Votre adresse email :

Delivered by FeedBurner

Notations

Coup de coeur
J'ai beaucoup aimé
Une bonne lecture
Mouais bof...
Je n'ai pas du tout aimé
lundi 26 mai 2014

Ce rendez-vous a été initié par Malou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. C'est désormais sur le blog de Galleane que le récapitulatif se fait.

Chaque lundi on répond à trois petites questions :

  • Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  • Que suis-je en train de lire en ce moment ?
  • Que vais-je lire ensuite ?

Lectures passées

La semaine dernière j'ai lu Enfants de la paranoïa de Trevor Shane et je crois que j'en attendais trop parce que franchement j'ai pas trop aimé pourtant j'aime la SF et je n'ai rien contre un Thriller de temps en temps, mais la je sais pas pourquoi j'ai pas adhéré. J'ai trouvé que ça manquait d'action et j'avoue que j'ai parfois lu des passages en diagonal parce que je m'ennuyais, bref apparemment c'était pas un livre pour moi mais c'est pas grave ça fait toujours un -1 pour la pal et en plus ça faisait plus d'un an qu'il y était ^^


Lecture en cours

Devi Morris n'est pas une mercenaire comme les autres. Elle a des idées. De grandes idées. Et une énorme ambition. C'est ce qui la tuera sans doute un de ces jours - mais ce n'est encore pas à l'ordre du jour. En tout cas, ça ne l'était pas jusqu'à ce qu'elle accepte un travail sur sur petit bateau marchand ayant une mauvaise réputation pour les surprises qu'il réserve. Le 'Célèbre Fou' porte bien son nom : il aime avoir des ennuis, au point qu'une année à en assurer la sécurité équivaut à cinq ailleurs. Avec ça, Devi sait qu'elle a trouvé le meilleur moyen d'accepter à la prochaine partie de son plan. Mais le Fou ne révèle pas ses secrets si facilement, et une année sur ce bateau pourrait se révéler plus difficile que ce que Devi s'imaginait.

Alors la par contre c'est une lecture avec laquelle je m'éclate et je remercie Gilwen (http://livrementvotre.blogspot.fr) pour la découverte ! C'est mon premier SF en VO et pour le moment je ne regrette pas du tout de m'être lancée. Bon la c'est un univers qui n'a absolument rien à voir avec ma lecture précédente, on est dans du space opera c'est beaucoup plus mon genre donc forcément ça passe mieux. J'en parlerai plus une fois que je l'aurais terminé.

A venir

Ben comme pour ma lecture en cours ce sera plouf plouf :)

Bonne semaine !



C'est lundi chez les copines aussi :  Aurélie - Babylon - Yukarie

2 commentaires:

Sharlène a dit…

Enfants de la paranoïa est dans ma pal depuis un sacre moment aussi mais j'avoue que la avec ce que tu en dit, j'ai pas réellement envie de l'en sortir! Pour ta lecture en cours, je reste sans voix.... de la lecture SF deja... et en plus en VO, autant dire que moi j'aurais surement rien compris! Bonne lecture ma biche ;)

Aeyrine a dit…

lol désolée pour Enfants de la paranoïa :p mais bon tente le si t'as l'occasion, si ça se trouve tu vas aimer contrairement à moi, ça reste quand même un livre intéressant par rapport au sujet qu'il traite.

ah moi la SF c'est un de mes genres favoris et la en VO ça va ça passe bien, le niveau d'anglais est abordable contrairement à ce que je craignais et l'histoire est pas compliquée (pas toujours le cas en SF lol).
Biz