Retrouvez-moi sur :





Lecture en cours

Alors vous ne serez plus jamais triste
tagged: currently-reading et emprunt

goodreads.com

Challenge Goodreads

2021 Reading Challenge

2021 Reading Challenge
Aeyrine has read 1 book toward her goal of 50 books.
hide

Blog Archive

Auteurs

Genres

Populaires

Newsletter

Votre adresse email :

Delivered by FeedBurner

Notations

Coup de coeur
J'ai beaucoup aimé
Une bonne lecture
Mouais bof...
Je n'ai pas du tout aimé
lundi 5 mai 2014
Les détails du challenge se trouve par ici

Comme chaque mois voici les lectures qu'Aurélie et moi avons sélectionné dans nos pal respectives :

Pour ma part, elle me propose de lire Enfants de la paranoïa de Trevor Shane.
Un bon choix car cela fait un moment que j'aurais dû le sortir de ma pal mais j'avais toujours envie d'autre chose et bientôt je risque de ne plus du tout avoir envie de le lire, en plus cela va me permettre d'avancer 1 ou 2 challenges :)

Règle un : on ne tue pas les innocents
Règle deux : on ne tue pas les ennemis de moins de 18 ans

Depuis des siècles une guerre clandestine, ignorée du commun des mortels, oppose deux anciens clans qui se déchirent au nom du Bien et du Mal. Des deux côtés : des assassins endoctrinés et entraînés dès leur plus tendre enfance à haïr et détruire le camp adverse. Artistes de la dissimulation, ils maquillent leurs meurtres en actes de violences aléatoires : des affaires qui curieusement ne sont jamais résolues. Joseph, vingt ans, est l'un de ces tueurs d'élite. Plongé dans la brutalité depuis sa naissance, il ne connaît qu'une réalité : tuer ou être tué. Mais lors d'une réunion dans le New Jersey, il tombe dans une embuscade tendue par l'ennemi. Échappant de peu à ce piège mortel, Joseph se réfugie à Montréal où il rencontre Maria, une jeune innocente de seize ans. Pour la première fois, son esprit froid et impitoyable chancelle. S'il veut sauver la femme qu'il aime, il doit abandonner la vie qu'il a toujours connue et les gens qui ont combattu à son côté. Osera-t-il transgresser les règles et protéger une autre vie que la sienne ? Une seule vérité demeure : le premier à tuer est le dernier à survivre. Toutes les guerres ont des règles. Si vous les enfreignez, vous devenez la cible.

et pour le Milady du mois, ce sera Charley Davidson, tome 4  : Quatrième tombe au fond de Darynda Jones. Je suis ravie de me replonger dans l'univers de Charley dans lequel je passe toujours un excellent moment de lecture puis la aussi ça va me permettre d'avancer au moins un challenge et en plus j'avance une saga.

Vous savez, ces mauvaises choses qui arrivent aux gens bien ? C’est moi.

Être Faucheuse, c’est glauque. Et détective privée, dangereux. On peut dire que je cumule. C’est pour ça que j’ai décidé de prendre un peu de temps pour moi. Rien de tel que passer quelques commandes au télé-achat pour reprendre du poil de la bête.
Je ne comprends pas pourquoi Cookie en fait tout un plat ! Ce n’est pas comme si on manquait d’argent : Reyes Farrow, le très chaud fils de Satan, m’en doit plein. Cela dit, pour lui demander de régler sa dette, il faudrait que je sorte de chez moi… Mais avec un pyromane qui met le feu, littéralement, à Albuquerque, et cette femme qui a besoin de mes services parce qu’on cherche à l’assassiner, je préférerais rester en pyjama.
oOo

J'ai choisis pour Aurélie :

Les aventures d'Aliette Renoir, tome 1 : La secte d'Abaddon de Cécilia Correia


et pour son Milady du mois je lui ai proposé de lire :

Mariés à tout prix de Joan Reeves


Rendez-vous le mois prochain !


2 commentaires:

Candyshy a dit…

ahhhh Enfants de la paranoia <3 et Charley <3 que du bon pour ce mois de mai, régale toi bien :)
bisette

Aeyrine a dit…

Avec Charley en particulier je suis sure de passer un bon moment ;)