mardi 1 octobre 2013

Bilan lectures de septembre


Ce mois de septembre aura été plus limité en nombre de livres lus qu'en août mais ça reste dans ma moyenne normale en période de boulot :) J'ai donc lu quatre livres :

Le Magasin des suicides de Jean Teulé (chronique)
Une lecture tout en humour noir que j'ai trouvé vraiment sympathique



Hunger Games, tome 1 de Suzanne Collins
Un livre qu'il n'y a plus besoin de présenter je pense, je l'ai lu ce livre dans le cadre de la lecture commune proposée par Maia (http://lecturedemaia.canalblog.com) sur livraddict. Un tome qui m'a globalement plu même si j'avais vu le film avant et qu'il n'y a donc eu aucune surprise pour moi lors de la lecture (chronique à venir).



Réseau(x), tome 1 de Vincent Villeminot (chronique)
Si vous me suivez un peu vous savez que j'ai lu ce roman dans le cadre de la sélection finale des chroniqueurs Lire en Live (Nathan). Comme je le dis dans ma chronique c'est un livre qui a fini par me plaire malgré un début on va dire assez difficile.


Pourquoi les gentils ne se feront plus avoir de J. Heska
Un livre que j'ai beaucoup aimé pourtant le personnage principal m'a agacé plus d'une fois au début de ce (trop) court roman (chronique à venir).



Je n'ai pas énormément lu mais j'ai apprécié tous les livres lus. Par contre je suis contente d'une chose, j'ai réussi à publier sur le blog quatre chroniques en septembre dont deux concerne les livres lus dans le mois, donc ça veux dire que je me mets à jour petit à petit =)

Rendez-vous le mois prochain !


2 commentaires:

  1. Moi je trouve que tu as eu un très beau mois de septembre :) Et si tu as pu rattraper ton retard au niveau de tes chroniques, c'est merveilleux ! Je te souhaite un excellent mois d'octobre <3

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, je vous répondrez avec plaisir dès que possible :)