mardi 19 août 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? (46)


Ce rendez-vous a été initié par Malou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. C'est désormais sur le blog de Galleane que le récapitulatif se fait.

Chaque lundi on répond à trois petites questions :

  • Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  • Que suis-je en train de lire en ce moment ?
  • Que vais-je lire ensuite ?

Lectures passées

La semaine dernière j'ai lu Mission Nouvelle Terre, tome 1 : Glow d'Amy Kathleen Ryan en commun avec Aurélie (http://leslecturesdaurelie.com/) et comme je le disais dans mon c'est lundi précédent, j'ai passé un très bon moment, le personnage principal féminin Waverly m'a beaucoup plu et j'ai bien accroché à l'histoire. J'ai aussi lu Jésus contre Hitler, tome 3 : Heil Yeti de Neil Jomunsi et encore une fois je me suis régalée avec ce nouveau tome (non mais vous imaginez le truc de fou Jésus, Hitler et un/des Yéti ensemble dans un bouquin et en plus ça passe !). Enfin, j'ai lu en VO Divergente, tome 2 : Insurgent de Veronica Roth et j'ai passé un très bon moment, même si par moment Tris m'a saoulé (j'ai adoré retrouvé Four par contre :p) et que j'ai eu du mal à resituer certains personnages du 1er tome car cela fait un moment que je l'ai lu. Le final m'a fait me dire "heureusement que j'ai le tome 3 !" mais il devra attendre tranquilou dans ma bibliothèque car je dois me plonger dans une lecture commune qui est ma lecture en cours.

  

En cours

Comme je le disais sur ma page facebook, je commence aujourd'hui ma lecture commune qui est organisée sur le forum livraddict par Kyouki (Virginie aka TheMm27), il s'agit de Georgina Kincaid, tome 2 : Succubus Night de Richelle Mead, j'avais adoré le 1er tome donc j'ai tout de suite renouvelé ma participation pour la suite.


A venir

Comme la semaine dernière je ne sais pas encore vraiment ce que je vais lire, et en plus faut que je me fasse une pal spéciale pour le challenge weekend à 1000 auquel je participe à nouveau, donc je verrais selon mon humeur ^^

Bonne semaine et bonne lecture !

2 commentaires:

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, je vous répondrez avec plaisir dès que possible :)