Retrouvez-moi sur :





Lecture en cours

Alors vous ne serez plus jamais triste
tagged: currently-reading et emprunt

goodreads.com

Challenge Goodreads

2021 Reading Challenge

2021 Reading Challenge
Aeyrine has read 1 book toward her goal of 50 books.
hide

Blog Archive

Auteurs

Genres

Populaires

Newsletter

Votre adresse email :

Delivered by FeedBurner

Notations

Coup de coeur
J'ai beaucoup aimé
Une bonne lecture
Mouais bof...
Je n'ai pas du tout aimé
lundi 11 août 2014

Ce rendez-vous a été initié par Malou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. C'est désormais sur le blog de Galleane que le récapitulatif se fait.

Chaque lundi on répond à trois petites questions :

  • Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  • Que suis-je en train de lire en ce moment ?
  • Que vais-je lire ensuite ?

Lectures passées

La semaine dernière j'ai lu en commun avec Babylon (http://leslivresdebabylon.wordpress.com/) Chroniques du monde émergé, tome 2 : La mission de Sennar de Licia Troisi qui m'a bien plu (chronique).  J'ai aussi lu Les Foulards rouges, tome 7 : When the going get tough de Cécile Duquenne (j'entends systématiquement cette chanson quand je lis ce titre et je pense à ce film lol), le final de sa 1ère saison avec lequel je me suis régalée. Vendredi matin comme j'avais devant moi des heures (sans exagérer) d'attente dans une administration et que je commençais à m'énerver, j'ai pioché un ebook dans l'appli Kindle de mon smartphone (j'avais fini mon livre papier et oublié ma liseuse lol) et c'est tombait sur Jésus contre Hitler, tome 2 : tentacules en folie de Neil Jomunsi et la encore c'est une lecture qui m'a fait passer un bon moment, j'adore cet univers délirant. Pour finir la semaine j'ai commencé ma lecture commune avec Aurélie, Mission Nouvelle Terre, tome 1 : Glow d'Amy Kathleen Ryan.

(chronique)
  

Lecture en cours

Je suis en train de finir Glow et je dois dire que je passe un très bon moment, l'histoire est prenante et Waverly me plais beaucoup car elle n'est pas naïve malgré son jeune âge. Je continue aussi dans ma lancée avec la série Jésus contre Hitler de Neil Jomunsi avec le tome 3.

 

A venir

Je ne sais pas encore mais n'ayant pas lu tous les livres prévus dans ma palm de juillet je piocherais sûrement parmi ceux-la (c'est d'ailleurs pour ça que ce mois-ci je n'ai pas fait de billet pal du mois), et j'intercalerais sûrement entre 2 romans le tome 4 de Jésus contre Hitler.

Bonne semaine et bonne lecture à vous !


4 commentaires:

Gilwen a dit…

Oh oui, un régal ce dernier épisode des Foulards Rouges. Il me tarde d'avoir la suite maintenant. En plus Cécile elle ne fait que faire du teasing sur son twitter ! Bonne semaine et bonne lecture.

Alison a dit…

Bonne semaine à toi !

Aeyrine a dit…

héhé oui un super épisode ^^ c'est un peu une sadique en fait cette Cécile ;)
Bonne semaine

Aeyrine a dit…

Merci et bonne semaine aussi :)