Retrouvez-moi sur :





Lecture en cours

Alors vous ne serez plus jamais triste
tagged: currently-reading et emprunt

goodreads.com

Challenge Goodreads

2021 Reading Challenge

2021 Reading Challenge
Aeyrine has read 1 book toward her goal of 50 books.
hide

Blog Archive

Auteurs

Genres

Populaires

Newsletter

Votre adresse email :

Delivered by FeedBurner

Notations

Coup de coeur
J'ai beaucoup aimé
Une bonne lecture
Mouais bof...
Je n'ai pas du tout aimé
dimanche 17 février 2013




Ce rendez-vous hebdo a été mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook (les liens des participants francophones sont regroupés sur son blog). Le but est de partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine ou les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.


Le mois dernier l'éditeur Michel Lafon proposait, via le site vente-privée, certains de ses livres à des prix franchement intéressant (des grands formats entre 3€ et 4€), j'ai donc jeté un oeil et bien évidemment j'en ai trouvé que je souhaitais acheter. J'ai été assez raisonnable, je n'ai pris que 5 livres dont 2 sont pour lire à ma fille (elle aussi a sa pal et comme celle de maman elle augmente bien lol). J'ai aussi craqué avec l'offre de la St Valentin de Milady Romance, une sélection de 6 ebooks étaient à 0.99€ jusque minuit le 14/02, j'en ai pris deux.

Retour à la Forêt des rêves bleus de David Benedictus et illustré par Mark Burgess
Mères indignes de Nadia Daam & Emma Defaud & Johana Sabroux
Enfants de la paranoïa de Trevor Shane


- "Le Royaume de Ga’Hoole" est un film d'animation (et apparemment un livre à l'origine mais je ne connais pas) plutôt sympa, je me suis dis que ça pourrait plaire à ma gremlin un petit livre sur le film (sinon au pire je le lirais juste pour moi lol). 


Les illustrations sont sympas, ce sont des images tirées de l'animation.

- "Retour à la forêt des rêves bleus" a deux coins abîmés ça m'a fait râler :( mais autrement je trouve que ce livre est très joliment illustré, j'aime beaucoup. Celui-la aussi c'est pour la gremlin ^^



La couverture est blanche en vrai, la luminosité de la pièce où j'ai pris la photos modifie le rendu, puis j'utilise mon  téléphone avec le flash parfois l'image est même bleutée (comme une des photos ci-dessous)

 
Les coins abîmés :( vais devoir mettre du scotch pour pas que ça empire.
un exemple du contenu


- "Mères indignes" ça fait un bail que je voulais me l'acheter car j'aime beaucoup le blog à l'origine de ce livre.



- "Enfants de la paranoïa" me faisait de l'oeil depuis quelques temps du coup à ce prix j'en ai profité.


- "La vie cachée de Katarina Bishop" je l'ai choisi parce que la 4ème de couverture et la couverture m'ont plu et j'ai vu sur livraddict qu'il avait été plutôt apprécié par les lecteurs, ça m'a conforté dans mon choix. 


Assez girly cette couverture. La partie blanche (enfin en vrai c'est blanc lol) est brillante comme s'il y avait des paillettes,  j'aime bien (c'est mon côté éternelle ado qui ressort la lol)

Côté ebooks chez Milady Romance, j'ai pris :

Cupcake club, tome 1 : Baiser sucré de Donna Kauffman

Comme beaucoup je suis fan de la couverture ^^

Noblesse oblige, tome 1 : Le duc mis à nu de Sally MacKenzie


Ce sont deux romans dont j'ai beaucoup entendu parler et qui me tentaient mais pas au point de me ruer en librairie pour les prendre, la romance n'étant pas un de mes genres de prédilection mais j'aime bien en lire de temps en temps. Quand j'ai vu qu'ils étaient dans la sélection de l'offre de Milady je me suis dis que c'était l'occasion :)

Et vous, de nouvelles acquisitions ??

2 commentaires:

Arcaalea a dit…

Phh Le royaume de Ga'Hoole ! Le film était magnifique ! La musique tout ça... Mais c'est marrant j'ai l'impression qu'il manquait un petit quelque chose pour que cela fasse de ce dessin animé un de ceux que je préfère et que je retiendrais !
Bises et bonnes découvertes avec tout ça :)

Aeyrine a dit…

Merci ;)