Retrouvez-moi sur :





Lecture en cours

Alors vous ne serez plus jamais triste
tagged: currently-reading et emprunt

goodreads.com

Challenge Goodreads

2021 Reading Challenge

2021 Reading Challenge
Aeyrine has read 1 book toward her goal of 50 books.
hide

Blog Archive

Auteurs

Genres

Populaires

Newsletter

Votre adresse email :

Delivered by FeedBurner

Notations

Coup de coeur
J'ai beaucoup aimé
Une bonne lecture
Mouais bof...
Je n'ai pas du tout aimé
mardi 25 décembre 2012

Et voila la date d'ouverture du colis que Lulle m'a envoyé est arrivée :)) Très contente de ce que j'ai reçu, je suis ravie d'avoir participé à ce premier swap avec elle.

Les détails sur ce swap ICI

Voici quelques photos de ce que j'ai reçu :

Elle m'avait prévenu pour le carton et ça m'a trop fait rire, je n'ai donc pas pu m’empêché de le prendre en photo avant l'ouverture :p



J'ai adoré les petits messages que j'ai vu à l'ouverture du carton :) (heureusement que je ne l'ai pas trop abîmé en l'ouvrant avec mon couteau lol)


Voici donc les surprises de Lulle !


J'ai tenté de deviner ce qu'il y avait mais je n'ai pas tout trouvé héhé ^^


  
  • Un mini Tardis à faire tournoyer (comme m'a dit Lulle : A moi les voyages spacio-temporels maintenant lol)
  • Une lampe Dalek qui se clipse pour lire tranquilou sans gêner le sommeil de mon chéri
  • Un coffret DVD de la saison 4 de Doctor Who avec mon duo préféré Ten/Donna (très bon choix :) ).
  • Un livre de la série en VO, "Touched by an angel" de Jonathan Morris qui était dans ma wishlist :). Ce paquet quand je l'ai soupesé j'avoue que je me suis pas du tout doutée que c'était un livre, j'ai pensé à un coffret DVD vu la forme et le poids mais en fait pas du tout, c'était l'autre paquet ça lol et je suis ravie du choix du livre. La couverture est rigide contrairement aux livres en VF sortis chez Milady d'où le poids.
  • Du thé à la menthe, un parfum que j'aime beaucoup (ça va être l'occasion de ressortir ma théière, ça me changera de mes sachets lol). C'est le seul paquet pour lequel j'étais sûre de ce dont il s'agissait :)
  • Des gourmandises : des Macarons d'Amiens, une spécialité de chez elle que je découvre et c'est bien bon ^^ et des Kinder Schoko-bons, la j'ai ri parce que j'ai pensé aussi à ceux-la et j'en ai glissé quelques uns dans le carton que j'ai envoyé.
J'ai bien suivi les instructions et n'ai ouvert l'enveloppe de Lulle qu'après ouverture des paquets :) J'y ai trouvé un mot très sympathique de la part de la miss avec en entête une photo du Docteur portant un bonnet de noël (j'adoreeee lol) et un Tardis en fin de page.

Merci encore Lulle pour ce colis et merci à Marine et à Léna pour l'organisation de ce swap !




Et voici des photos de ce que j'ai envoyé (j'ai oublié de prendre en photos quand c'était emballé dans le papier cadeau...) :




- Des livres : "De Grandes Espérances" et "Un conte de Noël" de Charles Dickens ; "L'Autre" de Pierre Bottero ; un livre de la série actuelle "Doctor Who : La Nuit des Humains" de David Llewellyn ; un livre dans le style des "Où est Charlie" version Doctor Who, "Where's the Doctor ?".
- Un DVD en VO de l'ancienne série
- Le Sonic Screwdriver d'Eleven
- Un porte-clés Tardis
- Un MP Tardis en fimo (fait mains par Léna, merci encore l'artiste ;) )
- Des gourmandises


Ci-dessous une photo des objets Doctor who uniquement :


12 commentaires:

Léna a dit…

Ahaha toi aussi tu t'es précipitée pour écrire ton article après le déballage du colis ^_^
Je suis bien contente de voir celui que tu as reçu (et celui que tu as envoyé) : des choses bien intéressantes :-D
C'est marrant parce que Marine m'a également offert le mini-Tardis ainsi que le DVD "The Three Doctors" ^^
La petite lampe Dalek m'a l'air bien utile pour lire tranquilou le soir :-)
Un joyeux Noël à toi !
Bises

Aeyrine a dit…

hihi vi j'étais trop pressée de partager ;)
Hâte de voir les photos des autres ! :)

Marine a dit…

J'adore la lampe de lecture Dalek je trouve ça à la fois classe et pratique ! Et c'est vrai que c'est parfait pour lire au lit pendant que sa moitié dort !
Sinon pour ce qui est du colis que tu as fait pour aeryne, j'adore le "Where is the Doctor?", c'est vraiment original !
Contente que ton premier swap ce soit bien passé!!
Gros bisous !

Morgan-instit a dit…

Les deux colis (celui envoyé et celui reçu) sont cools !! Vive le docteur !!

Lulle a dit…

Aeryne encore merci pour ce colis de folie :D
Tout m'a plu, et le petit tardis fait pas Léna c'est trop mignon j'adore. Il faut que j'avoue que je me suis amusé comme une gamine avec le screwdriver.
Dans where is the doctor, ben pour l'instant je l'ai trouvé nulle part ^^.

Bref je kiffe tout, et c'est très gentil de ta part d'avoir rajouté L'autre de Pierre Bottero je vais pouvoir découvrir ce roman, qui me fais envie depuis pas mal de temps.

Ce swap était "fantastic" (voix de Christopher Eccleston).
Un plaisir de l'avoir fait avec toi ;)

Aeyrine a dit…

;)

Aeyrine a dit…

J'ai trouvé super fun ta photo avec le screwdriver xD

J'avoue que c'est pas évident de trouver le doc et tout le reste dans where's the doctor lol

Vraiment ravie de t'avoir fait plaisir et contente d'avoir partagé cette première expérience du swap avec toi :))

Aeyrine a dit…

Vi terrible cette lampe Dalek ^^ J'ai vraiment apprécié mes cadeaux de Noël de cette année hihi :) Vous avez eu une excellente idée Léna et toi avec ce swap ;)

Biz

Sofynet a dit…

Un très très chouette colis !! Rigolote et pratique cette petite lampe Dalek ;) J'ai envoyé aussi Where's the doctor ? et on l'a offert à notre p'tit loup pour Noël, il adore et c'est vraiment sympa et rigolo

Aeyrine a dit…

vi j'ai trouvé ça super fun le where's the doctor ? ;) J'en achèterai surement un autre exemplaire pour ma grande (un peu pour moi aussi j'avoue :p)qui aime bien ce genre de bouquin, elle est un peu petite normalement pour ça (3 ans) mais elle essaie et ça l'éclate apparemment ^^

Ly a dit…

Un swap doctor who?!! Haaaan trop cooool ;____;

Aeyrine a dit…

vi ^^ j'en déduit que toi aussi tu es fan ;)
C'était mon 1er swap et j'ai adoré y participer forcément sur ce thème ^^