Retrouvez-moi sur :





Lecture en cours

Alors vous ne serez plus jamais triste
tagged: currently-reading et emprunt

goodreads.com

Challenge Goodreads

2021 Reading Challenge

2021 Reading Challenge
Aeyrine has read 1 book toward her goal of 50 books.
hide

Blog Archive

Auteurs

Genres

Populaires

Newsletter

Votre adresse email :

Delivered by FeedBurner

Notations

Coup de coeur
J'ai beaucoup aimé
Une bonne lecture
Mouais bof...
Je n'ai pas du tout aimé
lundi 24 décembre 2012



Ce rendez-vous a été initié par Malou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. C'est désormais sur le blog de Galleane que le récapitulatif se fait.

Chaque lundi on répond à trois petites questions :
  • Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  • Que suis-je en train de lire en ce moment ?
  • Que vais-je lire ensuite ?

Lectures précédentes

La semaine passée, j'ai lu le tome 2 de Chocola et Vanilla de Moyoco Anno (je vais pas tarder à emprunter la suite si c'est dispo à la bibliothèque), Bilbo le Hobbit de JRR Tolkien et une partie des Lettres du Père Noël du même auteur que j'ai reçu dans la semaine. Je les ai lu à haute voix à ma fille aînée, mais à trois ans elle décroche vite, je recommencerais l'an prochain sûrement parce même si elle en a vraiment suivi qu'une, c'était rigolo de lui lire en faisant les voix du Père Noël et de son ours, elle a bien ri et moi aussi (sa petite soeur de 6 mois était fascinée et nous regardait d'un air de dire "mais elles sont folles! " lol)

 


Lecture en cours

La semaine dernière, j’hésitais entre plusieurs lectures faisant parti du Baby challenge Fantasy 2012 auquel je participe car je m'en voudrais de finir à une lecture près de la médaille de chocolat lol J'ai donc fait mon choix en regardant le nombre de pages que chacun des livres faisaient et c'est Le Trône de fer, tome 1 de GRR Martin qui a été sélectionné, au passage je me suis dis : "tiens bizarre il fait que 476 pages... mais quelle andouille c'est pas l'intégrale 1 que t'as acheté !" -_-' Je vais aussi finir de lire Alice Royale que j'avais un peu mis de côté afin de finir Bilbo mais aussi parce qu'Alison K m'avait proposé d'en faire une lecture commune, ce que j'ai accepté avec plaisir, on le lit pour le 2 janvier 2013.

 

Lecture à venir

Si j'ai fini mes deux lectures en cours et ce n'est pas certain vu que nous sommes en période de fête :) Je lirais un des livres que j'ai sélectionné pour mon défi n°1 "Défi pour vider notre pal". Donc, ma prochaine lecture sera un de ces livres :

 



8 commentaires:

Marinette a dit…

Bonne semaine livresque !

Aeyrine a dit…

Merci :) bonne semaine aussi et Joyeux Noël !

Aurélie a dit…

Coucou,
Je te souhaite une bonne semaine de lectures et un Joyeux Noël!
Bisous

Bouchon des Bois a dit…

Oooh, tu commences le trône de fer <3 Je te souhaite une excellente semaine livresque, ainsi que de très joyeuses fêtes de fin d'année, à toi et à tes petites puces :)

sevmarguerite a dit…

Bonne semaine et bonne lecture à toi!

J'espère que le Père Noël a été sage avec toi!!

Aeyrine a dit…

Bonne semaine ;) Passes de bonnes fêtes !
Biz

Aeyrine a dit…

et vi c'est Trône de fer cette semaine ^^ enfin bon pour le moment j'avoue que j'ai pas eu le temps de commencer :p

Bonne semaine et passe de bonnes fêtes toi aussi ;)
Biz

Aeyrine a dit…

Ça va Papa Noël a été raisonnable lol
Bonne semaine aussi et passe de bonnes fêtes :)