jeudi 8 novembre 2012

La théorie de la page 99 (5)

"Ouvrez le livre à la page 99, et toute sa qualité vous en sera révélée" 
Ford Madox Ford

Un rendez-vous initié par Chasse-mouche. N'hésitez pas à cliquer sur le logo pour plus de détails.

Mon choix pour ce nouveau numéro :



"- N'importe où. Dans les ruines, la forêt, la mer. Et...tu n'as pas besoin de subir l'opération.
- Quoi ?
Shay s'assit à côté d'elle et lui effleura la joue.
- Nous ne sommes pas obligées de ressembler à tout le monde, Tally, ni d'agir comme tout le monde. Nous avons le choix. Nous pouvons grandir de la manière que nous voulons."

Uglies de Scott Westerfeld - Editions Pocket Jeunesse






2 commentaires:

  1. Alors ? qu'est ce que tu penses de ce livre ? je l'ai lu il y a très longtemps perso et je m'en rappel plus trop :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas beaucoup avancé pour le moment mais j'ai envie de lire la suite, c'est bon signe ^^

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, je vous répondrez avec plaisir dès que possible :)