Retrouvez-moi sur :





Lecture en cours

Alors vous ne serez plus jamais triste
tagged: currently-reading et emprunt

goodreads.com

Challenge Goodreads

2021 Reading Challenge

2021 Reading Challenge
Aeyrine has read 1 book toward her goal of 50 books.
hide

Blog Archive

Auteurs

Genres

Populaires

Newsletter

Votre adresse email :

Delivered by FeedBurner

Notations

Coup de coeur
J'ai beaucoup aimé
Une bonne lecture
Mouais bof...
Je n'ai pas du tout aimé
dimanche 4 novembre 2012





Ce rendez-vous hebdo a été mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook (les liens des participants francophones sont regroupés sur son blog). Le but est de partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine ou les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.


Cette semaine, quelques acquisitions livresques donc c'est l'occasion d'un petit "IMM" !
J'ai passé une petite commande chez France Loisirs histoire de profiter de la promo +30 points pour tout achat et du chèque de 5€. Du coup, j'ai eu suffisamment de points pour avoir mon livre gratuit :) J'en ai donc profité pour me prendre "La Légende Arthurienne" qui me faisait de l'oeil.

La Légende Arthurienne de Claudine Glot et Marc Nagels
Comment bien rater ses vacances d'Anne Percin
Les larmes de tarzan de Katarina Mazetti


J'ai aussi emprunté "Uglies" de Scott Westerfeld à la bibliothèque et ça c'est la faute de la vile tentatrice Bouchon des bois :p



Bon dimanche !

Et vous, qu'avez-vous eu ?



0 commentaires: