dimanche 6 janvier 2013

In my mailbox (9)





Ce rendez-vous hebdo a été mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook (les liens des participants francophones sont regroupés sur son blog). Le but est de partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine ou les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.


Alors, temporairement, on va faire comme si je ne m'étais jamais inscrite au groupe facebook "Défi pour vider notre pal" hein...hum hum ^^

Quelques entrées dans ma pal ces 2 dernières semaines, des ebooks en promo chez Bragelonne et des livres en VO.

J'ai profité de l'opération #e-bookmychristmas 2012 de Bragelonne avec 11 titres à 2.99€, j'en ai pris deux que j'avais envie de découvrir depuis un certain temps, surtout le premier :

- Légende de David Gemmell




- Malhorne, tome 1 de Jérôme Camut



En parallèle de cette opération, il y avait 3 ebooks gratuits. J'avais repéré il y a quelques semaines Les Gardiens de l'Éternité, tome 1 : Dante d'Alexandra Ivy, il faisait parti des trois donc j'en ai profité bien sûr et j'avais aussi envie de découvrir La Saga des Sept Soleils, Tome 1 : L'Empire caché de Kévin J. Anderson donc hop dans le panier aussi (bah quoi c'est gratuit ^^).


 

Derniers arrivants, le coffret des quatres premiers tomes en VO du Trône de Fer de GRR Martin (des gros poches) que j'ai complété avec le 5ème tome tant qu'à faire :p (24€ le coffret + 7€ le tome 5, c'est pas excessif sachant que c'est les intégrales, seul bémol, mais je chipote, c'est la qualité du papier qui est pas terrible). J'adore cette saga que je découvre tout juste, j'ai regardé aussi  la série TV (en VOSTFR) récemment avec monsieur et on est accro ! (à la fin de chaque épisode fallait absolument qu'on voit la suite et dire que la saison 3 c'est pas avant mars 2013!). N'étant pas du tout quelqu'un de patient je me suis pris le coffret pour pas être à court de tomes suivants et la j'ai de quoi faire pour un moment lol (heureusement que je découvre la saga que maintenant ^^) mais vu la vitesse à laquelle l'auteur écrit, j'ai largement le temps de tout lire (et en vo je lirais plus lentement qu'en vf). Par contre je vais pas tout lire d'un coup sinon je risque l'overdose pis faut faire durer le plaisir :)

(désolée pour la lumière du flash)


Et vous du nouveau dans vos pal ? :)

4 commentaires:

  1. Waouww tu commences fort! Un tout petit +1 pour moi cette semaine. Je suis raisonnable. Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdr j'avoue je suis pas sage la lol mais je précise qu'à part les "Game of Thrones", les 4 ebooks font partie de la pal que je t'ai transmise pour le challenge ;) Bon ok ça fait quand même du +5 xD

      Supprimer
  2. Ah ouai... Tu les as vraiment pas eu pour cher les 5 Tomes!

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, je vous répondrez avec plaisir dès que possible :)