Retrouvez-moi sur :





Lecture en cours

Alors vous ne serez plus jamais triste
tagged: currently-reading et emprunt

goodreads.com

Challenge Goodreads

2021 Reading Challenge

2021 Reading Challenge
Aeyrine has read 1 book toward her goal of 50 books.
hide

Blog Archive

Auteurs

Genres

Populaires

Newsletter

Votre adresse email :

Delivered by FeedBurner

Notations

Coup de coeur
J'ai beaucoup aimé
Une bonne lecture
Mouais bof...
Je n'ai pas du tout aimé
jeudi 2 octobre 2014

Présentation du challenge par ici


– Eh, Evina ! l’interpella quelqu’un.
– Bonsoir Jillian.
– J’allais justement chez toi. J’ai un service à te demander. J’ai fini d’écrire mon histoire et j’aimerais avoir ton avis… si possible rapidement…
– Je dois partir pour le château demain matin mais je vais faire ce que je peux.
Jillian tendit son manuscrit à Evina.
– Merci ! C’est important pour moi tu sais, dit-il en souriant.
Evina reprit son chemin vers la maison de la vieille Dopesca. Elle lui confia deux cageots remplis de légumes qu’elle avait ramassés dans l’après-midi.
Le temps de retourner d’où elle venait, la nuit était sur le point de tomber et la jeune femme décida de manger un peu avant d’aller dans son lit. Elle avait décidé plus tôt de lire les écrits de son ami avant de dormir, sachant d’avance qu’elle n’en aurait pas le temps le lendemain.

Quête n°3 : Littérature du terroir

Objectif : lire un livre d’un auteur français du genre choisi
Récompense : Passage au niveau

Lecture choisie

Encore une très bonne lecture même si ce troisième et dernier tome a été un petit peu moins prenant que le 2ème et que j'ai rencontré quelques longueurs. Cette saga est clairement un coup de coeur pour moi et ce tome final est à la hauteur de mes attentes, Gabriel Katz nous fournis toutes les réponses aux questions que l'on se posait tout le long de la lecture de cette trilogie et en même temps je n'aurais pas dis non à un 4ème tome parce que je suis triste de quitter Olen, Karib et surtout Nils...

0 commentaires: