Retrouvez-moi sur :





Newsletter

Votre adresse email :

Delivered by FeedBurner

Challenge Goodreads

2018 Reading Challenge

2018 Reading Challenge
Aeyrine has read 30 books toward her goal of 60 books.
hide

Blog Archive

Auteurs

Genres

Populaires

Notations

Coup de coeur
J'ai beaucoup aimé
Une bonne lecture
Mouais bof...
Je n'ai pas du tout aimé
dimanche 19 janvier 2014


Ce rendez-vous a été mis en place par Kristi sur son blog The Story Sirenil a été repris en France par Liliebook et dorénavant par Lire ou Mourir (les liens des participants francophones sont regroupés sur ce blog). Le but est de partager les livres reçus dans sa boite aux lettres ou les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.



Oh je fais un billet acquisitions deux semaines d'affilé ! ^^
Bah en fait j'ai reçu lundi, donc juste après avoir publié mon précédent billet acquisitions, ma Pittacus Lore box set c'est à dire la trilogie Les Loriens de Pittacus Lore en VO commandée juste après Noël sur Amazon (mon cadeau de Noël à moi-même en retard quoi ^^). Ensuite j'ai craqué cette semaine 2 fois (oui je sais pas bieeeen :p), une première fois avec l'achat en ebook d'Alice Royale, tome 2 de Céline Mancellon car j'avais adoré le 1er tome et j'attendais impatiemment la suite (j'ai été patiente quand même j'ai attendu un mois après sa sortie lol). Le second craquage, c'était hier après midi, j'ai fait un petit passage chez Cultura et je suis sortie avec le tome 5 de Charley Davidson de Darynda Jones parce que je suis sûre que je vais me faire le tome 4 très bientôt et si j'ai pas la suite sous la main ça va m’énerver lol




Et vous du nouveau dans la pal ? :)

2 commentaires:

Yukarie a dit…

J'aimerais pouvoir lire en Vo surtout que leurs couvertures me font souvent rêver mais je me dit que j'ai deja assez de livre à lire pour m'y mettre! Bisous

Aeyrine a dit…

C'est vrai que les couvertures VO sont très sympa généralement :) par contre la pour le coup je suis pas ultra fan des couv' mais j'avais trop envie de les lire en VO ^^ tu noteras que je les avais inclus par avance dans ma pal pour le challenge New pal ^^ du coup j'ai pas fait grossir ma pal actuelle cette fois lol :p (enfin si un peu avec le Charley xD)
Bisous