Retrouvez-moi sur :





Lecture en cours

Alors vous ne serez plus jamais triste
tagged: currently-reading et emprunt

goodreads.com

Challenge Goodreads

2021 Reading Challenge

2021 Reading Challenge
Aeyrine has read 1 book toward her goal of 50 books.
hide

Blog Archive

Auteurs

Genres

Populaires

Newsletter

Votre adresse email :

Delivered by FeedBurner

Notations

Coup de coeur
J'ai beaucoup aimé
Une bonne lecture
Mouais bof...
Je n'ai pas du tout aimé
samedi 4 janvier 2014
Des vacances inoubliables de Madeleine Wickham (Sophie Kinsella)
Editions France loisirs - Collection Piment
Chick-lit
340 pages

Résumé
Dans sa boutique de couture, Chloé rêve de partir en voyage avec ses deux fils et son compagnon, Philip. Aussi, quand un ami leur prête sa luxueuse villa en Andalousie, s'empressent-ils d'accepter cette offre tombée du ciel ! Piscine, farniente, sieste : rien de tel pour oublier tous les soucis. Malheureusement, une surprise de taille les attend à leur arrivée.
Amanda et Hugh, un jeune couple stressé, leurs deux petites filles et une invraisemblable baby-sitter couverte de piercings ont déjà investi les lieux... La cohabitation s'annonce délicate, d'autant que Hugh et Chloé ont jadis vécu une grande passion qu'ils se sont bien gardés de révéler à leurs conjoints... Et voilà comment des vacances de rêve pourraient bien tourner au cauchemar...

Mon avis

J'avoue ne pas avoir grand chose à dire sur ce livre, à par que c'était sympathique mais sans plus. Mais même si j'ai trouvé cette histoire sympathique j'ai été déçue car je m'attendais à retrouver le genre d'humour que j'avais lu dans "Samantha, bonne à rien faire" et c'est loin d'être le cas, en fait on peut dire qu'on est face à une histoire plutôt sérieuse même si j'ai ri par moment . En plus les personnages auraient pu être attachants mais je les ai tous trouvé énervant (même les enfants c'est dire...), et tout ce qui se passe est assez prévisible jusqu'à la fin.
Encore un livre qui me fait penser aux téléfilms de la 6 du début d'après-midi.

Bref, ce n'est pas le livre de cette auteure que je recommanderais en premier voire pas du tout.




Team Sherlock
oOo

1/146

0 commentaires: