Retrouvez-moi sur :





Lecture en cours

Alors vous ne serez plus jamais triste
tagged: currently-reading et emprunt

goodreads.com

Challenge Goodreads

2021 Reading Challenge

2021 Reading Challenge
Aeyrine has read 1 book toward her goal of 50 books.
hide

Blog Archive

Auteurs

Genres

Populaires

Newsletter

Votre adresse email :

Delivered by FeedBurner

Notations

Coup de coeur
J'ai beaucoup aimé
Une bonne lecture
Mouais bof...
Je n'ai pas du tout aimé
lundi 20 janvier 2014

Ce rendez-vous a été initié par Malou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. C'est désormais sur le blog de Galleane que le récapitulatif se fait.

Chaque lundi on répond à trois petites questions :

  • Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  • Que suis-je en train de lire en ce moment ?
  • Que vais-je lire ensuite ?

Lectures passées

 J'ai continué à lire Le Passage de Justin Cronin qui je le rappelle est une belle brique de 1200 pages environs (Editions pocket). J'aime cette lecture mais purée il avait besoin le Justin d'ajouter tous ces détails qui rallonge la lecture presque pour rien (je dis presque parce que c'est vrai que tous ces détails immergent un peu plus dans l'histoire mais bon...). En parallèle j'ai lu un Doctor who, L'Armée oubliée de Brian Minchin (chronique), une lecture un peu décevante, j'ai nettement plus apprécié le précédent que j'ai lu en novembre dernier ("La nuit des humains" que je n'ai pas pris le temps chroniqué). Pour finir la semaine, j'ai lu mon premier thriller de Sire Cédric et la ce fut une entrée dans un univers particulier, j'ai failli abandonner après un peu plus de 20% (lecture ebook) à cause du côté on va dire très descriptif de l'auteur (j'avoue m'être dis qu'il était bien sadique le Sire Cédric), mais j'ai continué parce que je me suis dis que j'allais pas m'arrêter à ça, l'histoire et les personnages étaient vraiment intéressants, et finalement j'ai beaucoup aimé cette lecture (chronique à venir).


En cours

Je continue de lire Le Passage que j'ai espoir de terminer à la fin de la semaine (bon vu mon rythme de lecture y'a peu de chance que j'y arrive mais comme on dit l'espoir fait vivre :p) et en parallèle je commence tout juste Le dernier jour de ma vie de Lauren Oliver.


A venir

Plusieurs lectures de prévues mais je commencerais sûrement par 22/11/63 de Stephen King, la lecture commune que ma copinette Babylon (http://babylon.eklablog.com/) et moi nous nous sommes planifié et que je lirais pour ma part en VO.

Bon lundi !


11 commentaires:

Les lectures de Feflie a dit…

Bonne lecture. J’espère que Le dernier jour de ma vie te plaira. :)

Gilwen a dit…

Il me tente bien aussi ce Lauren Oliver. J'avais beaucoup aimé Delirium et j'attends avec impatience la sortie de Panic, son nouveau livre. En attendant je pourrais essayer Le dernier Jour de ma Vie. Bonne semaine et bonne lecture.

Cla a dit…

Aaah De fièvre et de sang ♥
Le Stephen King est dans ma wish list :)
Bises et bonne semaine.

Sharlène a dit…

J'avais bien aimé le dernier jour de ma vie mais sans plus! La preuve, je ne connais même plus le nom des personnages ni même réellement l'histoire. Je regarderais donc ton avis avec plaisir^^ Bonne lecture ;)

Paradiseandco a dit…

Bonne lecture avec ta brique :) je te comprends, je suis moi-même en plein pavé (950 pages mon ebook), mais il n'y a pas de description, donc rien à sauter :)
Bonne semaine

Aeyrine a dit…

Merci :)
Bonne semaine !

Aeyrine a dit…

Le premier tome de Delirium est dans ma pal ^^
Bonne semaine livresque :)

Aeyrine a dit…

Bonne semaine aussi :)

Aeyrine a dit…

ah oui il t'as pas marqué apparemment mdr ;)
Biz
Bonne semaine !

Aeyrine a dit…

héhé merci ^^
c'est quel pavé que tu lis toi lol ?
Bonne semaine :)

Aeyrine a dit…

oublie la question je viens de voir sur ton blog, c'est Kushiel ^^ ça fait un moment que j'hésite à le lire celui la, je note qu'il n'y a pas de longueur c'est bon à savoir lol