Retrouvez-moi sur :





Lecture en cours

Alors vous ne serez plus jamais triste
tagged: currently-reading et emprunt

goodreads.com

Challenge Goodreads

2021 Reading Challenge

2021 Reading Challenge
Aeyrine has read 1 book toward her goal of 50 books.
hide

Blog Archive

Auteurs

Genres

Populaires

Newsletter

Votre adresse email :

Delivered by FeedBurner

Notations

Coup de coeur
J'ai beaucoup aimé
Une bonne lecture
Mouais bof...
Je n'ai pas du tout aimé
lundi 13 janvier 2014

Ce rendez-vous a été initié par Malou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. C'est désormais sur le blog de Galleane que le récapitulatif se fait.

Chaque lundi on répond à trois petites questions :

  • Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  • Que suis-je en train de lire en ce moment ?
  • Que vais-je lire ensuite ?

Lectures passées

 Dernièrement j'ai lu Les Héritiers d'Enkidiev, tome 7 d'Anne Robillard, habituellement j'aime beaucoup chaque (ou presque) tome que cette auteure sort mais la j'ai eu du mal, j'ai vraiment saturé du "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" permanent et l'histoire n'avance pas franchement, bref je sais pas si je lirais la suite alors qu'habituellement je me pose pas la question et j'attends impatiemment de me la procurer. Ensuite, j'ai lu un chick-lit, Des vacances inoubliables de Sophie Kinsella (qu'elle a sortie sous le pseudo Madeleine Wickham) et la aussi c'était pas terrible. La quatrième de couverture m'avait donné l'impression que j'allais lire une histoire avec plein de situations cocasses comme dans le seul livre que j'ai lu du même auteur "Samantha bonne à rien faire" mais en fait c'était bien moins marrant (mini chronique ici). En parallèle, j'ai lu le tome 8 du manga Switch girl, ça ne sera pas mon préféré mais encore une fois je me suis bien marrée avec Nika, va falloir que j'aille faire un tour à ma biblio pour prendre la suite bientôt.

   

En cours



Je suis à la moitié environs de Le Passage de Justin Cronin que je lis pour une LC proposée par Flo TousLesLivres (http://tousleslivres.canalblog.com/) sur livraddict. J'ai adoré la première partie et même si la deuxième partie me plais un poil moins j'accroche toujours beaucoup. 
J'en suis aussi à la moitié de mon Doctor who, L'armée oubliée qui est le Milady du mois qu'Aurélie a pioché dans ma pal pour notre challenge Pique & Pioche. J'accroche moins que le précédent (La nuit des humains) mais ça vient probablement du fait que je le lis en parallèle du Justin Cronin et de manière plutôt hâchée, j'ai d'ailleurs décidé de le terminer avant de continuer Le Passage.

A venir

Je continue Le Passage et je vais normalement enchainer avec Le dernier jour de ma vie de Lauren Oliver qu'Aurélie m'a choisi pour notre Pique & Pioche du mois. Puis je vais sûrement lire De fièvre et de sang de Sire Cédric, depuis le temps que j'entend parler de cet auteur de thriller j'ai bien envie de me lancer dans un de ses livres, en plus ça sera ma 1ère lecture pour le baby Thriller.





Bon lundi !

8 commentaires:

Paradiseandco a dit…

Bonne semaine de lectures.
Je dois dire que c'est la première fois que je viens sur ton blog, je le trouve vraiment très joli *_*

Les lectures de Feflie a dit…

J'avais beaucoup aimé Le dernier jour de ma vie mais je sais que ça n'a pas été le cas de tout le monde donc j’espère qu'il te plaira. Faut s'accrocher au début car l’héroïne est une petite peste. xD
Bonne semaine et bonnes lectures. :)

Babylon a dit…

J'ai aussi "le passage" dans ma PAL mais en anglais ... Tu me diras s'il est bien à lire. Sinon "De fièvre et de sang" est le premier Sire Cédric que j'ai lu et ça m'a vraiment plu. Pourtant j'aime pas trop le policier/thriller en général ^^ J'espère que t'aimeras bien aussi


Bonnes lectures

Aeyrine a dit…

Merci c'est gentil :)
Bonne semaine aussi

Aeyrine a dit…

merci de me prevenir pour le dernier jour de ma vie parce qu'effectivement ça pourrait bien me saouler et me fair abandonner la lecture lol on verra bien si j'arrive à m'accrocher ^^
Bonne semaine !

Aeyrine a dit…

Pour le moment Le Passage est vraiment bien je t'en dirais plus quand je l'aurais fini ;)
Comme je te le dis dans le mail que je viens de t'envoyer, ta chronique du Sire Cédric n'est pas pour rien dans ma décision de le lire ^^ comme toi c'est pas mon genre de prédilection le policier/thriller mais on va ptet se convertir cette année lol
Biz

noisette2011 a dit…

J'ai adoré le passage. Il faut d'ailleurs que je lise la suite.

Aeyrine a dit…

Je ne l'ai pas fini mais je pense lire la suite moi aussi ^^