Retrouvez-moi sur :





Lecture en cours

Alors vous ne serez plus jamais triste
tagged: currently-reading et emprunt

goodreads.com

Challenge Goodreads

2021 Reading Challenge

2021 Reading Challenge
Aeyrine has read 1 book toward her goal of 50 books.
hide

Blog Archive

Auteurs

Genres

Populaires

Newsletter

Votre adresse email :

Delivered by FeedBurner

Notations

Coup de coeur
J'ai beaucoup aimé
Une bonne lecture
Mouais bof...
Je n'ai pas du tout aimé
vendredi 3 janvier 2014
Cette année je suis raisonnable je ne ferais qu'un Baby challenge de Livraddict et ce sera celui de la Bit-Lit. J'avais participé aussi l'an dernier mais ce fut un echec complet même si je n'ai pas fait un score de 0 il me semble avoir fini à 3/20, je ne peux que faire mieux cette fois ^_^

Pour info, le but d'un baby c'est de lire l'ensemble des livres d'une liste donnée, celle-ci est constituée chaque année en fonction des votes des membres de la communauté Livraddict.

Les règles complètes c'est par ici

Voici ma liste de lectures pour ce Baby :

  1. Kate Daniels, tome 1 de Ilona Andrews
  2. Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 1 de Karen Marie Moning
  3. Chasseuse de la nuit, tome 1 de Jeaniene Frost
  4. La Confrérie de la dague noire, tome 1 de J.R. Ward
  5. Rebecca Kean, tome 5 de Cassandra O'Donnell
  6. Cygne Noir, tome 1 de Richelle Mead
  7. Felicity Atcock, tome 1 de Sophie Jomain
  8. Psi-changeling, tome 1 de Nalini Singh
  9. Temps de lune, tome 1 de Céline Mancellon
  10. Charley Davidson, tome 4 de Darynda Jones
  11. L'Exécutrice, tome 1 de Jennifer Estep
  12. Kara Gillian, tome 1 de Diana Rowland
  13. Une aventure d'Alexia Tarabotti, Le Protectorat de l'ombrelle, tome 2 de Gail Carriger
  14. Mercy Thompson, tome 1 de Patricia Briggs
  15. Georgina Kincaid, tome 1 de Richelle Mead
  16. Rachel Morgan, tome 1 de Kim Harrison
  17. Minuit, tome 1 de Lara Adrian
  18. Une aventure de Sabina Kane, tome 1 de Jaye Wells 
  19. Les Vampires de Chicago, tome 1 de Chloe Neill
  20. Femmes de l'Autremonde, tome 1 de Kelley Armstrong
Pas mal de titres me tente bien depuis un moment et j'ai déjà commencé certaines séries qui me plaisent beaucoup et que je compte bien continuer en 2014.

2 commentaires:

Frankie a dit…

J'espère que tu réussiras ce challenge ! Bonne année !

Aeyrine a dit…

Vais essayer en tout cas ^_^
Bonne année ! Biz