Retrouvez-moi sur :





Lecture en cours

Alors vous ne serez plus jamais triste
tagged: currently-reading et emprunt

goodreads.com

Challenge Goodreads

2021 Reading Challenge

2021 Reading Challenge
Aeyrine has read 1 book toward her goal of 50 books.
hide

Blog Archive

Auteurs

Genres

Populaires

Newsletter

Votre adresse email :

Delivered by FeedBurner

Notations

Coup de coeur
J'ai beaucoup aimé
Une bonne lecture
Mouais bof...
Je n'ai pas du tout aimé
samedi 29 septembre 2012


Ce rendez-vous hebdomadaire a été créé par Book Chick City et lancé en français par Chica’s Booksland.

Tous les samedis on prends un livre de notre wishlist et on explique pourquoi on a tellement envie de le lire.



Cette semaine, j'ai pioché 2 lectures dans ma wishlist car je les ai ajouté à ma liste pour la même raison. Il s'agit de  :

A.N.G.E : Personnel autorisé seulement d'Anne  Robillard et Claudia Robillard

Enkidiev : un monde à découvrir d'Anne  Robillard et Claudia Robillard

Pourquoi ?

J'adore les livres d'Anne Robillard et j'ai littéralement dévorés sa série A.N.G.E et surtout "Les Chevaliers d'Emeraude". Elle a une écriture très agréable, fluide. Par contre, certains lui reprochent de trop décrire le quotidien de ses personnages, il est vrai que dans le tome 1 des Héritiers d'Enkidiev (la suite des Chevaliers) on est surtout dans le quotidien des chevaliers et pas franchement dans l'action... personnellement ça m'a pas vraiment gênée, au contraire cela m'a permis d'encore mieux entrer dans l'histoire.
J'adorerais lire ces deux livres qui m'en diront plus sur les personnages et les univers créés par Anne Robillard, ça serait une façon de prolonger ces séries que j'ai vraiment apprécié et que j'ai eu beaucoup de mal à lâcher ^^

0 commentaires: