Retrouvez-moi sur :





Lecture en cours

Alors vous ne serez plus jamais triste
tagged: currently-reading et emprunt

goodreads.com

Challenge Goodreads

2021 Reading Challenge

2021 Reading Challenge
Aeyrine has read 1 book toward her goal of 50 books.
hide

Blog Archive

Auteurs

Genres

Populaires

Newsletter

Votre adresse email :

Delivered by FeedBurner

Notations

Coup de coeur
J'ai beaucoup aimé
Une bonne lecture
Mouais bof...
Je n'ai pas du tout aimé
lundi 10 septembre 2012



Ce rendez-vous a été initié par Malou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. C'est désormais sur le blog de Galleane que le récapitulatif se fait.

Chaque lundi on répond à trois petites questions :
  1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
  3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j'ai lu la semaine passée

J'ai enfin terminé de lire "L'affaire Jane Eyre" de Jasper Fforde. C'est vraiment spécial, je suis mitigée, j'ai pas détesté mais je peux pas vraiment dire que j'ai aimé, je vais faire une petite chronique sur cette lecture sous peu.



Ce que je lis en ce moment

J'avais envie d'un livre pas prise de tête, pas trop long et j'ai vu "Hush, hush" de Becca Fitzpatrick que j'ai acheté récemment, dans ma PAL qui correspondait tout à fait à ce que je voulais. J'aime bien les histoires d'anges :)


Ce que je lirais ensuite

Je n'ai pas d'idée précise, ce sera selon l'humeur :)

Et vous, que lisez-vous ?
Bonne semaine livresque à tous ! 





8 commentaires:

Aurélie a dit…

Hush Hush est dans ma PAL depuis l'année passée et j'avoue que je ne suis pas encore décidée à le sortir lol, peut-être l'année prochaine...
Je te souhaite une bonne semaine livresque!!!
A bientôt ;-)

Marinette a dit…

Bonne semaine livresque !

sevmarguerite a dit…

Bonne semaine à toi et bonne lecture!

Aeyrine a dit…

Ah ouais quand même un an lol dire que je supporte pas l'idée d'avoir un livre non lu plus de quelques semaines lol mais bon à force de fréquenter livraddict et la blogo livresque ma PAl ne cesse d'augmenter, je pense que moi aussi je vais avoir des livres en attente pendant un an mini :p

Bonne semaine :)

Aeyrine a dit…

Merci :) bonne semaine à toi aussi!

Aeyrine a dit…

Merci :) Bonne semaine aussi !

Jenny a dit…

Bonne semaine de lecture

Aeyrine a dit…

Merci :) Bonne semaine de lecture aussi !