Retrouvez-moi sur :





Lecture en cours

Alors vous ne serez plus jamais triste
tagged: currently-reading et emprunt

goodreads.com

Challenge Goodreads

2021 Reading Challenge

2021 Reading Challenge
Aeyrine has read 1 book toward her goal of 50 books.
hide

Blog Archive

Auteurs

Genres

Populaires

Newsletter

Votre adresse email :

Delivered by FeedBurner

Notations

Coup de coeur
J'ai beaucoup aimé
Une bonne lecture
Mouais bof...
Je n'ai pas du tout aimé
dimanche 23 septembre 2012




Ce rendez-vous hebdo a été mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook (les liens des participants francophones sont regroupés sur son blog). Le but est de partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine ou les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.


Et oui encore un numéro de In my mailbox ! Cette fois j'ai été assez raisonnable...du moins par rapport à la semaine dernière :p

Je n'ai acheté que quatre livres et on m'en a offert un.
Côté achats on a donc :
Les trois des éditions First c'était pas prévu, je suis tombé dessus en faisant mes courses, il y avait une promo, ils étaient à 6€ au lieu de 19.90€ pour un et 21.90€ pour les deux autres ! J'ai pas pu résister ça se comprends non ? ^^ Ça sera des découvertes, je ne connais ni les auteurs ni l'éditeur, je me suis fiée à la 4ème de couv' et à la théorie de la page 99 ! J’espère ne pas être déçue :)

Ensuite nous avons :

Médiéval Superheroes d'Olivier Boile.
Celui la était dans ma wishlist et j'avais vraiment envie de me l'offrir mais j'hésitais à cause du prix. D'ailleurs, je l'avais choisi pour un de mes On my wishlist, et c'est suite à ce petit billet que j'ai eu la surprise de voir un commentaire bien sympathique d'Olivier Boile lui-même (j'ai cru à une blagounette sur le coup lol). Il m'a gentiment envoyé un exemplaire dédicacé et j'étais comme une gamine, trop contente et impatiente de l'avoir entre les mains lol 







Et vous qu'avez-vous reçu ?










2 commentaires:

Malorie Leduc a dit…

Le Musso a rejoint ma PAL il y a quelques semaines également... Je pense le lire très bientôt. Bonne lecture avec tout ça !

Aeyrine a dit…

Merci :) C'est le premier Musso que j'achète, la 4ème de couverture m'a donné envie de le lire, ça me changera de la SFFF ^^