lundi 4 juillet 2016

Le livre du Choixpeau Magique (Juillet 2016)


Avec ma copine Aurélie (http://leslecturesdaurelie.blogspot.fr/) on a décidé de se lancer dans un challenge mensuel assez simple, tous les mois on se sélectionne mutuellement un livre de notre pal et bien sûr l'idée c'est de le lire au cours de ce mois.


Pour juillet, Aurélie m'a choisi :
Les Outrepasseurs viennent enfin de capturer la dernière fée libre, Snezhkaïa la Reine des Neiges. Ils ignorent qu’ils viennent de déclencher une malédiction qui risque de les anéantir. Peter, qui supporte de moins en moins de se plier à la volonté de Noble, tente de retrouver le Chasseur pour mettre fin à cette lutte séculaire…


J'ai sélectionné pour elle :
Hannah, bientôt dix-huit ans, était loin d'imaginer que sa vie prendrait un tel tournant. Ses vacances tant redoutées à Wick vont se transformer en véritable conte de fées, puis en cauchemar... Tout va changer, brutalement. Elle devra affronter l'inimaginable, car les légendes ne sont pas toujours ce qu'on croit.
Leith, ce beau brun ténébreux, mystérieux, ne s'attendait pas non plus à Hannah. Il tombe de haut, l'esprit a choisi : c'est elle, son âme soeur. Pourra-t-il lui cacher ses sentiments encore longtemps ? Osera-t-il lui avouer qu'il n'est pas tout à fait humain ?
Il le devra, elle est en danger et il lui a juré de la protéger, toujours..
.


Rendez-vous le mois prochain !

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Le tome 2 des Outrepasseurs était plutôt sympa, par contre, ça faisait tellement longtemps que j'avais lu le tome 1 que j'ai eu du mal à être dedans au début mais ça m'a suffisamment accroché pour que j'ai envie de lire la suite à l'occasion ^^
      Aurélie de son côté a découvert Noss Head et a apparemment apprécié sa lecture même si ce n'est pas le coup de coeur :)

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, je vous répondrez avec plaisir dès que possible :)