Retrouvez-moi sur :





Lecture en cours

Alors vous ne serez plus jamais triste
tagged: currently-reading et emprunt

goodreads.com

Challenge Goodreads

2021 Reading Challenge

2021 Reading Challenge
Aeyrine has read 1 book toward her goal of 50 books.
hide

Blog Archive

Auteurs

Genres

Populaires

Newsletter

Votre adresse email :

Delivered by FeedBurner

Notations

Coup de coeur
J'ai beaucoup aimé
Une bonne lecture
Mouais bof...
Je n'ai pas du tout aimé
vendredi 22 novembre 2013
Comme je le dis sur la page facebook du blog, je suis désolée de ce manque d'activité mais je n'ai pas trop de temps en ce moment, je continue par contre à suivre un minimum ce qui se passe sur les blogs que je suis ainsi que les pages facebook :)

Côté lecture, je viens de terminer l'intégrale 4 du Trône de fer (enfin!), ça m'a moins passionnée que le 3 car il y a beaucoup moins d'action et certains personnages m'ont manqué mais j'aime quand même toujours autant cet univers. J'avais commencé à le lire en VO mais j'ai vite été dépassée, je perdais beaucoup de temps à aller vérifier dans la VF que j'avais bien compris telle ou telle phrase, j'ai tenu jusqu'à la moitié du livre environs puis j'ai fini par opter pour la lecture uniquement en VF de ce tome.


Je suis en train de lire le tome 1 d'Oscar Pill d'Eli Anderson qu'Aurélie m'a choisi pour notre challenge pique et pioche. J'accroche pas des masses, j'aurais du le lire dès son achat (il y a au moins un an) je pense que ce n'est plus le genre de lecture que je recherche, c'est trop jeunesse, je ne m'attache pas au personnage principal et l'univers ne me plais pas tellement finalement (en même temps c'était peut être pas un bon choix juste après GoT). Je vais continuer à le lire histoire de voir si je change d'avis mais je vais commencer autre chose.



Côté acquisitions, 3 entrées récente dans ma PAL toutes venant de France Loisirs :

Ayant adoré Demain j'arrête ! de Gilles Legardinier je me suis acheté Complètement cramé, j'espère qu'il me plaira autant :)


Ensuite, récemment j'ai lu en commun avec ma coupine Aurélie le tome 1 de Sérum et j'ai adoré du coup quand j'ai vu que l'intégrale de la saison 1 était dispo chez FL j'ai pas hésité elle a rejoint ma bibliothèque et sera lue très prochainement !


Pis comme j'avais 130 points j'en ai profité je me suis pris le coffret Dôme de Stephen King ça aurait été dommage de laisser passer l'occasion :p Celui-la aussi j’espère bien le lire très prochainement :)



Cette semaine j'ai aussi craqué pour un carnet Moleskine passions Book journal ! Jusqu'ici j'essayais de prendre des notes au cours de mes lectures sur ma tablette avec l'appli MaxJournal découverte grâce à Nessa du blog Book"n"love (http://booknlove.weebly.com). Ca m'aide à faire mes quelques chroniques (surtout que je peux quasi jamais les rédiger dès le livre terminé) et même si je ne chronique pas au moins j'ai une trace de ma lecture, pour moi c'est l'essentiel. Mais je trimballe pas toujours ma tablette partout et j'avais envie d'écrire dans un joli carnet, mais après test avec des cahiers "classiques" ça ne me convenais pas pour diverses raisons. Ca fait quelques temps que je lis ici et la que les carnets Moleskine sont top, du coup je me suis dis on va essayé et tant qu'à faire j'ai opté pour le "Book journal" de leur collection Passions. Certes c'est pas donné (il est à 15.33€ chez amazon avec livraison gratuite en ce moment et 19.90€ + 4.50€ de livraison sur le site de la marque, devinez ou je l'ai acheté lol) mais bon c'est pas un cahier d'écolier classique :) Je l'ai reçu hier mais pas encore utilisé, je compte bien le faire dès que j'entame ma nouvelle lecture, en tout cas je l'adore déjà ^_^ (j'espère qu'il va pas s'abimer dans mon sac à main par contre).


 Vous connaissez ces carnets ?

Bon weekend tout le monde !

2 commentaires:

Unknown a dit…

Complètement cramé est une perle ! Perso j'ai adoré <3
J'ai dans ma PAL Demain, j'arrête et j'ai hâe de la commencer ^^
Bonne lecture !

Aeyrine a dit…

N'hésite pas à le sortir de ta pal ;) tu devrais passer un bon moment de lecture avec Demain j'arrête aussi :)