Retrouvez-moi sur :





Lecture en cours

Alors vous ne serez plus jamais triste
tagged: currently-reading et emprunt

goodreads.com

Challenge Goodreads

2021 Reading Challenge

2021 Reading Challenge
Aeyrine has read 1 book toward her goal of 50 books.
hide

Blog Archive

Auteurs

Genres

Populaires

Newsletter

Votre adresse email :

Delivered by FeedBurner

Notations

Coup de coeur
J'ai beaucoup aimé
Une bonne lecture
Mouais bof...
Je n'ai pas du tout aimé
mercredi 14 novembre 2012

Oh comme c'est bizarre je m'inscris à un nouveau challenge livresque :p
Description du challenge par Marmotte, son organisatrice :
Mesdames et messieurs, sous vos yeux ébahis, voici… le challenge saisonnier de l’hiver! Comme ce type de challenge semble bien marcher, j’inaugure une 2ème session des Quatre Saisons Selon Marmotte (titre qui reflète bien toute ma modestie, n’est-il pas?), avec un thème lié aux littératures de l’imaginaire et plus particulièrement à… la Science Fiction!
A partir du 1er décembre, et jusqu’au 21 mars, le but du jeu est donc de se motiver pour découvrir ou redécouvrir les chefs d’oeuvres de la SF, ainsi que ses différents sous-genres, y compris les dystopies, très à la mode en ce moment, le steampunk, l’anticipation,  et autres space opera. Qu’il s’agisse de livres jeunesse, young-adult ou adulte, de classiques ou de romans plus récents, les boulons et les vaisseaux spatiaux seront à la mode cet hiver!

0 commentaires: