Retrouvez-moi sur :





Lecture en cours

Alors vous ne serez plus jamais triste
tagged: currently-reading et emprunt

goodreads.com

Challenge Goodreads

2021 Reading Challenge

2021 Reading Challenge
Aeyrine has read 1 book toward her goal of 50 books.
hide

Blog Archive

Auteurs

Genres

Populaires

Newsletter

Votre adresse email :

Delivered by FeedBurner

Notations

Coup de coeur
J'ai beaucoup aimé
Une bonne lecture
Mouais bof...
Je n'ai pas du tout aimé
mercredi 28 novembre 2012


"Ouvrez le livre à la page 99, et toute sa qualité vous en sera révélée" 
Ford Madox Ford

Un rendez-vous initié par Chasse-mouche. N'hésitez pas à cliquer sur le logo pour plus de détails.

Mon choix pour ce nouveau numéro :





"Jo, sois sérieuse ! rétorqua Allie, frustrée. Ce qui s’est passé la nuit dernière n’était pas une hallucination. Gabe et Sylvain ne rigolaient pas du tout sur le moment. Ils n’avaient pas l’air de nous prendre pour des hystériques non plus. Ils semblaient… bon, peut-être pas terrifiés, mais disons… très nerveux. Et maintenant j’ai l’impression qu’on voudrait nous faire croire à une grosse blague. Moi, je dis qu’il y avait bien quelque chose dehors."


Night School, tome 1 de C.J Daugherty - Editions Robert Laffont (R)

1 commentaires:

Alison a dit…

Ce livre est dans ma PAL ... Il m'appelle tellement fort :(