Retrouvez-moi sur :





Lecture en cours

Alors vous ne serez plus jamais triste
tagged: currently-reading et emprunt

goodreads.com

Challenge Goodreads

2021 Reading Challenge

2021 Reading Challenge
Aeyrine has read 1 book toward her goal of 50 books.
hide

Blog Archive

Auteurs

Genres

Populaires

Newsletter

Votre adresse email :

Delivered by FeedBurner

Notations

Coup de coeur
J'ai beaucoup aimé
Une bonne lecture
Mouais bof...
Je n'ai pas du tout aimé
lundi 19 novembre 2012


Ce rendez-vous a été initié par Malou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. C'est désormais sur le blog de Galleane que le récapitulatif se fait.

Chaque lundi on répond à trois petites questions :
  • Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  • Que suis-je en train de lire en ce moment ?
  • Que vais-je lire ensuite ?

Lectures précédentes

Ces deux dernières semaines j'ai lu un petit Harlequin, "Un bébé pour le Dr McClelland" de Carol Marinelli pour le plaisir, j'ai craqué pour la couverture lol C'était une romance qui se déroulait dans le milieu médicale (logique vu le titre, je sais :p). Il faisait environs 150 pages, j'ai pas prévu de chronique, ça vaut pas la peine. J'ai ni aimé ni détesté, c'était juste vite lu vite oublié :) Ensuite, j'avais entamé le tome 1 de "L'Odyssée du temps" d'Arthur C. Clarke mais comme j'avais emprunté "Uglies" de Scott Westerfeld à la bibliothèque et que j'avais peur de pas être dans les temps pour le rendre, je n'ai pas pu m'empêcher de le commencer aussi et finalement je ne l'ai pas lâché. Puis, dès que je l'ai fini j'ai été emprunté le tome 2 et 3. J'ai donc aussi lu "Pretties" que j'ai terminé aujourd'hui en fin de journée. J'ai beaucoup aimé ces deux tomes, j'espère apprécier tout autant le 3ème.



Ma lecture en cours

Ayant fini "Pretties" et l'ayant vraiment apprécié, j'enchaîne dès ce soir sur "Specials" le tome 3 de la saga.


Lecture à venir

Le tome 1 de "L'Odyssée du temps" d'Arthur C. Clarke m'attends toujours, c'est le livre que j'ai choisi pour un challenge avec comme date limite pour la chronique le 13 décembre, j'ai encore un peu de temps. J'ai bien envie aussi de commencer "Night School, tome 1" C.J. de Daugherty, le livre que j'ai choisi dans les 3 proposés par ma binôme Llyllyra dans le cadre du challenge Livra'deux pour pal'Addict. En même temps, c'est pas une lecture urgente vu que la date limite pour la chronique c'est le 31/01/2013 et j'ai bien envie de lire "Dévoile-moi" de Sylvia Day, histoire de me changer des histoires d'ado que je lis depuis quelques temps et pour le coup ça me ferait un sacré changement. Je verrais bien quand j'aurais fini ma lecture en cours.



Bonne semaine et bonnes lectures ! 

Et vous, que lisez-vous ?

6 commentaires:

Aurélie a dit…

Uglies est dans ma PAL, je le lirai certainement l'année prochaine...
Night School est aussi dans ma PAL, j'aurai bien aimé le lire avant la fin de l'année mais je ne suis pas sûre que j'aurai le temps et aussi vu ma "motivation" à lire pour le moment :-S
Je te souhaite une bonne semaine remplie de belles lectures et bisous

Aeyrine a dit…

Merci et bonne semaine livresque aussi :)

Aeyrine a dit…

Franchement la saga Uglies veut le coup :) mais à lire quand tu retrouveras ta motivation je pense ;)

Bonne semaine !
Biz

Aeyrine a dit…

"vaut" pas "veut" bien sûr, j'ai encore validé trop vite :p

alexlys2002 a dit…

Bonne semaine de lecture ^^

Maia a dit…

J'ai adoré la saga Uglies! Bonnes lectures!