Retrouvez-moi sur :





Lecture en cours

Alors vous ne serez plus jamais triste
tagged: currently-reading et emprunt

goodreads.com

Challenge Goodreads

2021 Reading Challenge

2021 Reading Challenge
Aeyrine has read 1 book toward her goal of 50 books.
hide

Blog Archive

Auteurs

Genres

Populaires

Newsletter

Votre adresse email :

Delivered by FeedBurner

Notations

Coup de coeur
J'ai beaucoup aimé
Une bonne lecture
Mouais bof...
Je n'ai pas du tout aimé
mardi 1 septembre 2015


C'est le jour J pour l'opération « Le 1er septembre, j'achète un livre/ebook de SFFFH francophone - 2ème édition - ».

A l'origine de l'opération, L'Invasion des Grenouilles, un collectif qui regroupe des auteurs, illustrateurs, blogueurs, éditeurs et lecteurs qui veulent prouver qu'il n'y a pas que les auteurs anglophones qui ont du talent en matière de Sciences fiction, Fantasy, Fantastique et Horreur. Je suis bien d'accord avec eux car j'ai découvert (et découvre encore) depuis quelques temps des auteurs francophone qui ont un grand talent, les premiers qui me viennent à l'esprit dont les romans lus ont été pour moi des coups de coeur ou vraiment pas loin, sont :


Donc si l'opération vous intéresse, rendez-vous sur la page Facebook de L'Invasion des Grenouilles et vous trouverez aussi un récap des offres promotionnelles prévu à l'occasion de cette opération sur cette page. N'hésitez pas à participer, il y en apparemment pour tous les budgets :)

Pour ma part, j'ai opté pour l'achat d'un roman au format papier, Les Nécrophiles anonyme, tome 1 : Quadruple assassinat dans la rue de la morgue de Cécile Duquenne, tout simplement parce qu'elle fait partie des auteurs que j'apprécie beaucoup et que j'ai envie de la soutenir cette petite jeune ^^ et en plus, je suis sûr que comme d'habitude cette nouvelle histoire va me plaire :)


2 commentaires:

paraty62 a dit…

bonjour,mon choix s'est porté sur Les Aventures d'Aliette Renoir , Tome 1 : La secte d'Abaddon de Cécilia Correia
- Victorian Fantasy - 1 - Dentelle et Necromancie de Georgia Caldera
et Rose Morte , Tome 1 : La floraison de celine landressie
au départ je n'avis prévu d'acheter qu'un seul livre mais impossible de choisir ;)

Aeyrine a dit…

héhé vi pas évident de résister à l'envie d'en prendre plusieurs pis comme c'est pour la bonne cause... ;)