Retrouvez-moi sur :





Lecture en cours

Alors vous ne serez plus jamais triste
tagged: currently-reading et emprunt

goodreads.com

Challenge Goodreads

2021 Reading Challenge

2021 Reading Challenge
Aeyrine has read 1 book toward her goal of 50 books.
hide

Blog Archive

Auteurs

Genres

Populaires

Newsletter

Votre adresse email :

Delivered by FeedBurner

Notations

Coup de coeur
J'ai beaucoup aimé
Une bonne lecture
Mouais bof...
Je n'ai pas du tout aimé
mercredi 10 septembre 2014

Ca n'a pas loupé, lorsque j'ai appris qu'Agnah (http://agnahsworld.blogspot.fr/) organisait un challenge associant jeux de rôle et lecture, étant accro au deux, je ne pouvais pas ne pas participer.

Il s'agit du Book Quest Challenge, lors de ce challenge on incarne un personnage qui suit un scénario lié au genre (puis plus tard sous-genre) que l'on a choisi et au cours duquel on doit accomplir des quêtes en rapport bien sûr avec la lecture. Je vous invite à consulter le blog de l'organisatrice pour connaitre tous les détails (par ici).

Pour ma part, après moultes hésitations j'ai finalement opté pour la Fantasy un de mes genres favoris et celui le plus représenté dans ma pal en ce moment (tout le temps en fait :p) quant à mon personnage pour ce challenge son nom est Evina Saran et voici sa fiche de présentation (merci encore à Agnah pour le montage ;)).



EDIT 05/10

C'est plus fort que moi, faut toujours que je me fasse au moins un reroll donc j'ai décidé de participer pour le genre Fantastique aussi ! 
Cette fois mon personnage n'est pas forcément une inconnue pour certaines personnes puisque j'ai choisie Georgina Kincaid comme avatar (parce que j'aime beaucoup ce personnage et que mon imagination est au point mort lol).


10 commentaires:

Unknown a dit…

j'aime bien ton avatar. bon challenge

Terre et mère a dit…

Evina n'a pas l'air commode ^_^ Bon challenge et bonnes lectures.

Gilwen a dit…

Et ben elle est douée Agnah pour les montages. En tout cas elle a l'air particulièrement badass ton humaine ;) A tout bientôt dans ce nouveau challenge.

Anonyme a dit…

Magnifique avatar !!! :D
Je te souhaite un très bon challenge !!

Aeyrine a dit…

Merci ^^

Aeyrine a dit…

oui hihi faut pas trop la chatouiller :p

Aeyrine a dit…

oui elle a fait du joli boulot j'étais ravie :)
Quand je cherchais mon avatar pour le challenge et que je suis tombée sur cette image je l'ai adopté directe lol c'était exactement le genre de personnage que je voulais ^^
@+ dans le challenge ;)

Aeyrine a dit…

merci :)
Bon challenge aussi ;)

Agnah a dit…

Moooh merki c'est gentil =3
Bon challenge !

book-lit.fr a dit…

ça c'est une héroïne dis-moi ! Bon challenge