jeudi 19 décembre 2013

[Challenge] Pique & Pioche (3)

Les détails du challenge se trouve par ici

Voici venu le temps du mois de la lecture commune :) Aurélie et moi avons décidé de cumuler LC et Milady mensuel, nous allons lire :


Détective privé paranormal. Sinistre faucheuse extraordinaire. Peu importe. Charley Davidson est de retour ! Et elle boit de grandes quantités de café pour rester éveillée, parce que chaque fois elle ferme les yeux, elle le voit : Reyes Farrow, le mi-humain, mi-mannequin fils de Satan. D’accord, elle a fait emprisonner Reyes pour toute l'éternité. Mais comment est-elle censée résoudre un cas de personnes disparues, traiter avec un médecin à l’ego sur-dimensionné, calmer son père grincheux, et attraper un gang de motards déterminé à assassiner, quand le fils du diable ne veut tout simplement pas renoncer à son plan de séduction... et de vengeance ?

Rendez-vous le mois prochain !

1 commentaire:

  1. Coucou :-)

    Pfff je suis vraiment à côté de mes pompes en ce moment, j'ai même oublié de faire le billet pour le challenge de ce mois-ci... :-S
    Je vais vite le faire maintenant! :-D

    L'année prochaine cela ira mieux... :-)

    Gros bisous

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, je vous répondrez avec plaisir dès que possible :)