Retrouvez-moi sur :





Lecture en cours

Alors vous ne serez plus jamais triste
tagged: currently-reading et emprunt

goodreads.com

Challenge Goodreads

2021 Reading Challenge

2021 Reading Challenge
Aeyrine has read 1 book toward her goal of 50 books.
hide

Blog Archive

Auteurs

Genres

Populaires

Newsletter

Votre adresse email :

Delivered by FeedBurner

Notations

Coup de coeur
J'ai beaucoup aimé
Une bonne lecture
Mouais bof...
Je n'ai pas du tout aimé
jeudi 25 juillet 2013

Ce rendez-vous a été initié par Malou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. C'est désormais sur le blog de Galleane que le récapitulatif se fait.

Chaque lundi on répond à trois petites questions :

  • Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  • Que suis-je en train de lire en ce moment ?
  • Que vais-je lire ensuite ?

Lectures passées

Je suis rentrée de ma semaine de vacances récemment et finalement je n'ai pas énormément lu durant ma semaine, bah vi j'ai profité au max pour m'amuser ^^ J'ai quand même terminé Sans orgueil, ni préjugé de Cassandra O'Donnell que j'ai beaucoup aimé mais pas autant que sa saga Rebecca Kean, c'est une romance sympathique mais sans plus, l'histoire est assez prévisible. J'ai aussi lu Sept jours pour une éternité de Marc Levy mais j'ai pas franchement accroché aux personnages et à l'histoire alors que je pensais que j'adorerais, j'avais bien plus apprécié L'Étrange Voyage de Monsieur Daldry du même auteur.

 

Lecture en cours

Je suis plongée actuellement dans le premier tome du Puits des mémoires de Gabriel Katz et j'aime beaucoup, j'en suis quasiment à la moitié et j'ai hâte de lire la suite.


Prochaine lecture

Je n'ai rien décidé pour le moment, comme toujours plein de livres me font envie et bien sûr une bonne partie sont les derniers ayant rejoint ma pal.

Bonne fin de semaine ! Vous lisez quoi vous ?


0 commentaires: