Retrouvez-moi sur :





Lecture en cours

Alors vous ne serez plus jamais triste
tagged: currently-reading et emprunt

goodreads.com

Challenge Goodreads

2021 Reading Challenge

2021 Reading Challenge
Aeyrine has read 1 book toward her goal of 50 books.
hide

Blog Archive

Auteurs

Genres

Populaires

Newsletter

Votre adresse email :

Delivered by FeedBurner

Notations

Coup de coeur
J'ai beaucoup aimé
Une bonne lecture
Mouais bof...
Je n'ai pas du tout aimé
lundi 3 février 2014

Ce rendez-vous a été initié par Malou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. C'est désormais sur le blog de Galleane que le récapitulatif se fait.

Chaque lundi on répond à trois petites questions :

  • Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  • Que suis-je en train de lire en ce moment ?
  • Que vais-je lire ensuite ?

Lectures passées

 J'ai enfin terminé ma lecture du roman Le Passage de Justin Cronin (chronique à venir) et j'ai beaucoup aimé ce livre même si j'ai trouvé quelques passages un peu longs. Puis, j'ai lu Le dernier jour de ma vie de Lauren Oliver qu'Aurélie (http://leslecturesdaurelie.com/) m'avait choisi pour le Pique & Pioche de janvier, ça a été une lecture sympathique mais sans plus (chronique à venir).

En cours

Je me suis lancée dans la lecture du roman 22/11/63 de Stephen King en commun avec miss Babylon (http://babylon.eklablog.com/) et malheureusement pour le moment on est toutes les deux pas franchement emballées par le roman. Il va sûrement passer en mode pause indéterminée (du moins en ce qui me concerne) et on va se choisir un autre livre. J'ai aussi commencé hier soir à lire La Maitresse de guerre de Gabriel Katz, pour le moment j'aime vraiment beaucoup.

 

A venir

Je ne sais pas encore ce que je lirais ensuite.

oOo

Chez les copines : Aurélie - Babylon - Yukarie

oOo

Bon lundi !

15 commentaires:

Gilwen a dit…

Je ne me suis toujours pas mise à Gabrielle Katz, j'ai honte. Pourtant il me fait bien envie. Mais il y a tellement de tentations, c'est affreux. Bonne semaine et bonne lecture.

Sharlène a dit…

Ahh ca y est, tu as terminé Le dernier jour de ma vie... j’attends donc ta chronique avec impatience pour voir ce que tu en pense et également pour la rajouter sur mon billet ;)

sybelline a dit…

joli programme ! le passage j'aime ! bonnes lectures et bonne semaine

Marinette a dit…

Belle semaine de lectures !

sevmarguerite a dit…

Bonne semaine et bonne lecture!

Bunny's Books a dit…

Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

Aeyrine a dit…

héhé c'est clair trop de tentation ^^
Franchement cet auteur veut le détour, je ne l'ai pas chroniqué mais j'avais adoré le 1er tome du Puits des mémoires (je prévois de lire la suite très bientôt) et la j'aime vraiment beaucoup La maitresse de guerre :)
Bonne semaine et bonne lecture aussi.

Aeyrine a dit…

vi faut que je trouve le temps de le chroniquer ^^ (pareil pour Le Passage). Ca ne sera pas une lecture super marquante mais c'était pas désagréable à lire.

Aeyrine a dit…

Merci :)
Bonne semaine et bonne lecture aussi !

Aeyrine a dit…

Merci :)
Bonne semaine aussi.

Aeyrine a dit…

Merci :)
Bonne semaine livresque aussi :)

Aeyrine a dit…

Merci :)
Bonne semaine aussi.

Aeyrine a dit…

Merci :)
Bonne semaine !

Frankie a dit…

Aïe, je vais lire le Stephen King au cours de l'année, j'espère qu'il m'emballera plus qu'à toi ! Bonne fin de semaine et bonnes lectures !

Aeyrine a dit…

J'ai prévu de lui accorder une seconde chance, je pense que c'était peut être pas la bonne période pour le lire comme on dit ^^ je suis pas aller très loin dans ma lecture et vu comme il est bien noté sur livraddict je me dis que ça doit valoir le coup de retenter :) donc on verra et j’espère qu'il te plaira ;)