Retrouvez-moi sur :





Lecture en cours

Alors vous ne serez plus jamais triste
tagged: currently-reading et emprunt

goodreads.com

Challenge Goodreads

2021 Reading Challenge

2021 Reading Challenge
Aeyrine has read 1 book toward her goal of 50 books.
hide

Blog Archive

Auteurs

Genres

Populaires

Newsletter

Votre adresse email :

Delivered by FeedBurner

Notations

Coup de coeur
J'ai beaucoup aimé
Une bonne lecture
Mouais bof...
Je n'ai pas du tout aimé
dimanche 15 septembre 2013


Ce rendez-vous a été mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren, il a été repris en France par Liliebook et dorénavant par Lire ou Mourir (les liens des participants francophones sont regroupés sur ce blog). Le but est de partager les livres reçus dans sa boite aux lettres ou les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.



Quelques nouvelles entrées dans ma PAL récemment (les personnes qui me suivent sur FB les connaissent déjà) : 

Un recueil de nouvelles dans le genre science-fiction que j'ai reçu de la part des Editions Seconde Chance. Je l'ai déjà lu et c'est une lecture que j'ai aimé même si le format nouvelles n'est pas ce que je préfère (billet ici). 

Réseau(x) de Vincent Villeminot
Comme je le disais dans mon dernier c'est lundi, j'ai reçu récemment les épreuves non corrigées de ce livre dans le cadre de la sélection finale pour devenir chroniqueur Lire en live :)

Trop contente de les avoir eu d'occasion chez Gibert Joseph ces deux la ! Normalement ils ne devraient pas faire long feu dans ma PAL car j'ai hâte de les lire :)

Et vous, du nouveau dans votre PAL ?

Bon dimanche !

4 commentaires:

Candyshy a dit…

bonnes lectures avec tout ça :)
Le puits des mémoire le tome 1 est dans ma PAL, c'est pour bientôt ^^ j'ai hâte de le découvrir !!
bises

Aeyrine a dit…

J'ai vraiment beaucoup aimé le 1er tome du puits des mémoires je ne peux que te conseiller de le lire ^^
Biz

Bouchon des bois a dit…

Le puits des mémoires me tente beaucoup :D Je te souhaite de très bonnes lectures !

Aeyrine a dit…

Merci ;)
Comme je disais à Candyshy je ne peux que te conseiller de lire le puits des mémoires ^_^