Retrouvez-moi sur :





Lecture en cours

Alors vous ne serez plus jamais triste
tagged: currently-reading et emprunt

goodreads.com

Challenge Goodreads

2021 Reading Challenge

2021 Reading Challenge
Aeyrine has read 1 book toward her goal of 50 books.
hide

Blog Archive

Auteurs

Genres

Populaires

Newsletter

Votre adresse email :

Delivered by FeedBurner

Notations

Coup de coeur
J'ai beaucoup aimé
Une bonne lecture
Mouais bof...
Je n'ai pas du tout aimé
dimanche 29 septembre 2013


Ce rendez-vous a été mis en place par Kristi sur son blog The Story Sirenil a été repris en France par Liliebook et dorénavant par Lire ou Mourir (les liens des participants francophones sont regroupés sur ce blog). Le but est de partager les livres reçus dans sa boite aux lettres ou les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.



Et oui j'ai encore acheté des livres ! C'est pas ma faute d'abord, ça a commencé par un mail d'un vendeur sur amazon à qui j'ai acheté 2/3 fois des occasions en état neuf, il avait deux livres que je voulais dont un pour la LC de novembre avec les pipelettes ^_^ Ensuite c'est Gibert qui m'envois des alertes occasions c'est difficile de dire non :p (au final j'en ai pris qu'un d'occasion lol). Après, Stellade sur Livraddict me propose gentillement un troc et elle avait un livre qui me tente surtout depuis que Bouchon des Bois (la vile tentatrice!) en a parlé, ben ça aurait bête de dire non hein ^_^ (d'ailleurs merci encore Stellade pour ce troc :)). Donc oui j'avoue je n'ai aucune volonté mouahaha !

Sur Amazon j'ai pris au vendeur Cedric2007 :


 


Chez Gibert Joseph, j'ai pris :

- Le Passage, tome 1 de Justin Cronin (le seul achat d'occasion)



Et en troc avec Stellade :

La Maîtresse de Rome de Kate Quinn (le livre est en super état en plus :))



Ça donne donc un +7 dans ma PAL et j'ai bien hâte de lire tout ça ^_^ Si une lecture commune vous tente avec une (ou +) de ces lectures, c'est volontiers :)

6 commentaires:

Winifred a dit…

J'adore Charley Davidson, je suis accro !!! J'ai beaucoup aimé Keleana. La maîtresse de Rome me tente beaucoup.
Bonnes lectures !!!

Aeyrine a dit…

Je te comprends pour Charley moi aussi j'adore ^_^
Keleana d'après tous les avis lus/entendus ça devrait bien me plaire à moi aussi, pareil pour la Maîtresse de Rome :)
Bonne semaine

Bouchon des bois a dit…

La maitresse de Rome est génial :D Delirium est dans ma PAL, et Keleana me tente plus que de raison :D Je te souhaite de bien belles lectures avec tout ça :)

Aeyrine a dit…

oui oui il parait qu'il est très bien la Maîtresse de Rome ;) j’espère pouvoir le lire très prochainement.

Candyshy a dit…

Ahhh y a du lourd dans ta PAL lol Charley <3
et je suis jalouse pour Keleana ^^ il viendra dans ma PAL, bientôt je l'espère :)
régale toi bien avec tout ça :) bises

Aeyrine a dit…

hihi vi Charley j'adore moi aussi ;-)
J'aurais pu attendre pour Keleana j'avoue, d'autant que je vais pas le lire de suite lol mais j'ai pas pu resister :p pis fallait completer le panier pour pas avoir les frais de port *sifflotte*