dimanche 19 mai 2013

Challenge : Livra'deux pour Pal'addict #5



LDPA what is it ?
C'est un challenge inspiré de ce que font déjà deux membres de la team, Jess et Iwry. On s'est dit que ce serait sympa de le proposer à l'ensemble de la communauté et de vous proposer un rendez-vous régulier sur le site dans le but de rassembler des personnes autour de cette passion commune.

Le principe :
En binôme, chacun choisi dans la PAL de l'autre, trois livres :
* Qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire
* Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami
* Des titres qui vous interpellent pour leur résumé...
Sur ces trois livres, vous en choisissez un et dans un délai imparti, vous devez le lire et en faire un avis.

Pour plus de détail, c'est par ici que ça se passe...

oOo

Le challenge LDPA est de retour pour un cinquième numéro auquel j'ai décidé de participer. Cette fois-ci je suis en binôme avec Babylon. Après pas mal d'hésitation, j'ai sélectionné dans sa pal :

Uglies de Scott Westerfeld, une dystopie que j'ai beaucoup aimé et que je souhaiterai faire découvrir à Babylon en espérant que ça lui plaise au moins autant qu'à moi si elle choisit de le lire.


Mon deuxième choix s'est porté sur le tome 1 des Soeurs Charbrey de Cassandra O'Donnell. Ayant adoré sa saga Rebecca Kean dont j'ai lu les 4 tomes sortis à la suite, je suis curieuse de savoir se que donne sa romance historique (un genre à la base qui ne m'attire pas forcément), du coup je lance Babylon sur la découverte de ce premier tome et j'attendrais impatiemment son avis si elle choisit de le lire ^^ 


Enfin, mon troisième choix est La Nuit du Solstice de L.J Smith parce que la couverture m'a beaucoup plu mais surtout la 4ème de couverture m'a donné envie de le découvrir malgré des avis mitigés. Je suis curieuse de savoir ce que Babylon va en penser si son choix se porte sur celui-ci.


oOo

Babylon a choisi pour moi :

  

Mon choix




Son billet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, je vous répondrez avec plaisir dès que possible :)