Retrouvez-moi sur :





Lecture en cours

Alors vous ne serez plus jamais triste
tagged: currently-reading et emprunt

goodreads.com

Challenge Goodreads

2021 Reading Challenge

2021 Reading Challenge
Aeyrine has read 1 book toward her goal of 50 books.
hide

Blog Archive

Auteurs

Genres

Populaires

Newsletter

Votre adresse email :

Delivered by FeedBurner

Notations

Coup de coeur
J'ai beaucoup aimé
Une bonne lecture
Mouais bof...
Je n'ai pas du tout aimé
lundi 12 août 2013

Et voila la troisième session du challenge weekend à 1000 organisé par Lilibouquine s'est terminé hier soir à minuit comme prévu. Pour ma part, je n'ai pas lu 1000 pages car comme prévu je n'ai pas pu lire du tout dimanche mais je suis tout de même contente, j'ai pu finir de lire 2 livres sur les 4 initialement prévu pour le challenge et commencer un 3ème et ce sont des lectures qui m'ont plu. Il s'agissait de :

- Et pour quelques gigahertz de plus... d'Ophélie Bruneau. Je l'avais entamé avant le challenge mais lu seulement 16 pages sur 216 donc j'ai compté 200 pages pour cette lecture. Un space opéra très marrant qui m'a fait penser à Star Trek et Galaxy quest, c'était de la SF comme j'aime donc :)



- A comme Association, double tome 3 et 4 d'Erik l'Homme et Pierre Bottero. Celui-ci comptait 380 pages. J'étais ravie de retrouver Jasper dans le tome 3 mais comme pour les tomes précédents j'ai encore plus aimé Ombe donc j'ai plus apprécié le tome 4.



- La peau des rêves, tome 1 : nuit tatouée de Charlotte Bousquet. Celui-la je n'ai eu l'occasion que d'en lire 42 pages. N'ayant lu que très peu de pages de ce roman je n'ai pour le moment rien à en dire.



J'ai donc lu au total pour cette session 622 pages et je suis plutôt contente puisque je m'attendais à pire lol 

Merci à Lilibouquine d'avoir organisée cette 3ème session de son challenge et merci à Acro (et ses pompom) pour son soutien auprès de tout le monde tout au long de ce weekend ! 

Rendez-vous à la prochaine session !

2 commentaires:

Acr0 a dit…

Merci :)
Félicitations à toi ! L'expérience a été sympa... je trouve ça toujours étonnant de se dire qu'on a commencé et terminé un livre au cours d'une même journée/Week-end (cela m'arrive rarement)

Sia a dit…

622 pages, ce n'est pas mal du tout ! Félicitations !