Retrouvez-moi sur :





Lecture en cours

Alors vous ne serez plus jamais triste
tagged: currently-reading et emprunt

goodreads.com

Challenge Goodreads

2021 Reading Challenge

2021 Reading Challenge
Aeyrine has read 1 book toward her goal of 50 books.
hide

Blog Archive

Auteurs

Genres

Populaires

Newsletter

Votre adresse email :

Delivered by FeedBurner

Notations

Coup de coeur
J'ai beaucoup aimé
Une bonne lecture
Mouais bof...
Je n'ai pas du tout aimé
mardi 22 septembre 2015
La Conjuration des Sept, Présages, tome 1 : Deuxième Dague - Max de Guilhem Méric
Thriller Fantastique
Ebook
Date de sortie : 17 septembre 2015 (uniquement sur Amazon Kindle)

Synopsis :
Sur les sommets de Gigean, vieux village égaré dans les terres de l’Hérault, se dressent les ruines d’une abbaye millénaire. La vie paisible de l’association chargée de sa sauvegarde se trouve un jour bouleversée par la disparition d’un bénévole solitaire.
Bientôt, sept jeunes gens, liés par leur affection particulière pour le monument, sont témoins d’étranges et terrifiants phénomènes. Où qu’ils soient, quoi qu’ils fassent, des visions d’horreur les assaillent. Dans cette tourmente infernale dont chaque nouvel assaut menace leur raison, seule une mystérieuse jeune femme, apparaissant sans cesse différente à chacun, semble détenir toutes les réponses...
Qui sont-ils pour se mesurer à la terrible entité qui hante l'abbaye ? Quels secrets renferme leur passé ?
Sept Elus. Sept Dagues. Une constellation pour énigme, et l’amitié pour blason.
La grande Conjuration peut commencer !

Mon avis

On fait ici connaissance avec Max Kaya, un jeune homme au style rasta qui vit à Séte, adepte de la cool-attitude et plutôt du genre tombeur.

Ce deuxième épisode commence fort avec un prologue assez sanglant, je m'attendais d'ailleurs du coup à quelque chose de plus intense ici mais finalement il y a moins d'action, pourtant je n'ai pas été déçue. Max est bien différent d'Iris mais il m'a beaucoup plu lui aussi car il m'a bien amusée dans sa façon d'être et de parler. Son histoire est tout aussi intrigante que celle d'Iris, il fait une rencontre des plus intéressantes et j'ai très envie de découvrir la suite de ses aventures.

Le style de Guilhem Méric est encore une fois agréable et facile à lire.

J'attends donc impatiemment le prochain épisode !



Pour en savoir plus :
La page Facebook du roman
Le blog de l'auteur




2 commentaires:

Acr0 a dit…

Han, cela donne envie :)

Aeyrine a dit…

:)