Retrouvez-moi sur :





Lecture en cours

Alors vous ne serez plus jamais triste
tagged: currently-reading et emprunt

goodreads.com

Challenge Goodreads

2021 Reading Challenge

2021 Reading Challenge
Aeyrine has read 1 book toward her goal of 50 books.
hide

Blog Archive

Auteurs

Genres

Populaires

Newsletter

Votre adresse email :

Delivered by FeedBurner

Notations

Coup de coeur
J'ai beaucoup aimé
Une bonne lecture
Mouais bof...
Je n'ai pas du tout aimé
dimanche 23 décembre 2012
Depuis quelques temps je me rends compte que j’achète énormément de livres mais que je n'en lis pas plus pour autant, mais c'est plus fort que moi dès je vois un livre qui me plait (sur un blog ou quand je vais faire mes courses...), je résiste pas longtemps et je me l'achète (surtout si son prix n'est pas élevé). J'ai donc décidé de me "soigner", j'ai suivi l'exemple de plusieurs copinautes et je me suis inscrite au groupe facebook "Défi pour vider notre pal" administré par Emilie Instant LittéraireLe but est de ne pas acheter de livres (les cadeaux, partenariats... ne comptent pas) tant qu'on en a pas lu un certain nombre déjà présent dans notre pal , l'intérêt du groupe étant de se motiver mutuellement (pour plus de détails sur le fonctionnement du défi il suffit de cliquer ici). Voici une liste des livres que je prévois de lire pour mon défi n°1 :



   



N'hésitez pas à rejoindre le groupe si vous aussi vous voulez relever ce défi ! Comme on dit, plus on est de fous... ^^

2 commentaires:

Bouchon des Bois a dit…

Je suis contente que l'on participe toutes deux à ce défi :D J'en ai déjà éliminé 2 de ma liste ! Bon, ils étaient relativement courts, mais... :D Je te souhaite une excellente lecture !

Aeyrine a dit…

héhé vi j'ai décidé de rejoindre le "club" moi aussi ^^ Contente de t'y retrouver aussi ;) Deux en moins c'est déjà bien même courts lol Excellente lecture à toi aussi :)