Retrouvez-moi sur :





Lecture en cours

Alors vous ne serez plus jamais triste
tagged: currently-reading et emprunt

goodreads.com

Challenge Goodreads

2021 Reading Challenge

2021 Reading Challenge
Aeyrine has read 1 book toward her goal of 50 books.
hide

Blog Archive

Auteurs

Genres

Populaires

Newsletter

Votre adresse email :

Delivered by FeedBurner

Notations

Coup de coeur
J'ai beaucoup aimé
Une bonne lecture
Mouais bof...
Je n'ai pas du tout aimé
mardi 21 août 2012

Encore un rendez-vous hebdomadaire que j'ai trouvé fun et donc je m'y mets aussi :p

Je l'ai découvert en parcourant le blog de Chica's Booksland et il a été mis en place par MizB de Should Be Reading. N’importe qui peut participer ! Il suffit de faire ce qui suit :


  • Prenez votre lecture actuelle
  • Ouvrez une page au hasard
  • Partagez deux phrases de cette page.
  • Attention à ne pas inclure de spoilers, ne pas trop donner d’information sur l’avancé du livre, pour ne pas le dire aux futurs lecteurs.
  • Indiquez le titre et le nom de l’auteur afin que l’on sache de quel livre, les extraits sont tirés.

*-*-*-*-*-*-*

Mon Teaser Tuesday de la semaine :

"Apprenez à vous désaltérer à l'eau, suggéra Alice.

Vous êtes folle vous voulez que je rouille ?"






2 commentaires:

Ewilan a dit…

Vraiment bien ce rendez-vous. Je pense mis mettre aussi. J'adore la phrase que tu as choisi XD.

P.S.: J'aime beaucoup la mise en page de ton blog #D et ce qu'il y a dedans ;-). Bonne continuation !!!!

Aeyrine a dit…

Merci pour ton commentaire ;)
J'ai trouvé que c'était original ce rdv hebdo, j'ai de suite eu envie de me lancer. Concernant l'extrait choisi ça m'avait bien fait rire ce dialogue quand j'ai lu le livre, du coup j'ai trouvé que c'était pas mal à partager pour un 1er teaser tuesday ^^