Retrouvez-moi sur :





Lecture en cours

Alors vous ne serez plus jamais triste
tagged: currently-reading et emprunt

goodreads.com

Challenge Goodreads

2021 Reading Challenge

2021 Reading Challenge
Aeyrine has read 1 book toward her goal of 50 books.
hide

Blog Archive

Auteurs

Genres

Populaires

Newsletter

Votre adresse email :

Delivered by FeedBurner

Notations

Coup de coeur
J'ai beaucoup aimé
Une bonne lecture
Mouais bof...
Je n'ai pas du tout aimé
samedi 2 novembre 2013

Et voila c'est déjà l'heure du bilan livresque mensuel ! Ce mois-ci je me suis inscrite sur facebook au challenge mensuel "1 mois/1000 pages" organisé par ce cher Crouton (http://palace-of-books.blogspot.fr) et je suis ravie j'ai atteint mon objectif de 1000 pages lues et avec les mangas je l'ai même doublé mais bon pour moi ça compte pour du beurre ça lol (bah vi je pense qu'une page de manga ça vaut pas une page de roman mais ceci est un avis perso, dans les règles du challenge les mangas ça compte ^_^).





J'ai aussi commencé à lire l'intégrale 4 du Trône de Fer en VO (et en partie en VF aussi parce que j'avoue que j'ai eu du mal cette fois à tout bien capter), j'ai lu l'équivalent du tome 10 de la VF non intégrale (le truc découpé à la hache par les éditions Pygmalion ou J'ai lu lol ) donc un livre de plus pour octobre mine de rien ^_^ En chiffre ça donne donc un total de 1074 pages de romans et 1136 de BD/Mangas et je renouvelle l'expérience pour novembre !

Je reste donc dans ma moyenne de lecture habituelle qui me convient, par contre je ne suis toujours pas au point niveau chroniques, je n'arrive toujours pas à les faire peu de temps après avoir fini mes livres, pourtant j'essaie mais bon pas assez apparemment lol

Rendez-vous le mois prochain !

6 commentaires:

noisette2011 a dit…

Très joli bilan.
Je ne connais pas chocola vanilla, mais les couv donnent très envie.

Aeyrine a dit…

Merci :)
Les couv du manga Chocola et Vanilla sont vraiment sympa oui et l'histoire aussi ^_^

Bouchon des bois a dit…

Très beau bilan ! J'aime beaucoup les couvertures de tes différentes lectures :D Je te souhaite un excellent mois de Novembre !

Sharlène a dit…

Je me suis souvent bidonné avec Chocolat et Vanilla même si je n'ai pas lu le livre l'anime ayant existé bien avant! Tres beau bilan! Bonne soirée!

Aeyrine a dit…

Merci ^_^
biz

Aeyrine a dit…

pareil j'ai vu l'animé (enfin les quelques épisodes diffusés à la télé) y'a un moment et j'avais bien rigolé, du coup j'ai voulu tenter les bouquins, par contre je savais pas qu'ils étaient sortis après l'animé j'ai même pas regardé les dates en fait lol