Retrouvez-moi sur :





Lecture en cours

Alors vous ne serez plus jamais triste
tagged: currently-reading et emprunt

goodreads.com

Challenge Goodreads

2021 Reading Challenge

2021 Reading Challenge
Aeyrine has read 1 book toward her goal of 50 books.
hide

Blog Archive

Auteurs

Genres

Populaires

Newsletter

Votre adresse email :

Delivered by FeedBurner

Notations

Coup de coeur
J'ai beaucoup aimé
Une bonne lecture
Mouais bof...
Je n'ai pas du tout aimé
lundi 11 mars 2013



Ce rendez-vous a été initié par Malou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. C'est désormais sur le blog de Galleane que le récapitulatif se fait.

Chaque lundi on répond à trois petites questions :
  • Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  • Que suis-je en train de lire en ce moment ?
  • Que vais-je lire ensuite ?

Lectures passées


 

 



Lectures en cours


 

Lecture à venir




Bonne semaine !

9 commentaires:

Marinette a dit…

Bonne semaine livresque =D
J'aime beaucoup le manga Switch Girl et j'ai Le livre perdu des sortilèges dans ma PAL.

Aeyrine a dit…

J'ai vraiment adoré les 2 tomes de Switch girl que j'ai lu, c'était hilarant ^^ Le livre perdu des sortilèges pour le moment j'aime bien.

Bonne semaine aussi :)

Frankie a dit…

Tu as deux beaux pavés en cours ! Et Druide est épais aussi ! Mais les 3 sont bien (et même très bien pour GoT mais ça tu le sais ! ^^). Bonnes lectures et bonne semaine !

Aeyrine a dit…

Oui lol suis en mode lecture de pavés en ce moment. J'ai pas pu resister à mon envie de lire ces 3 la, par contre je recommencerais pas ce genre d'experience je pense (mais va falloir apprendre à être raisonnable, dur dur :p). Je pense d'ailleurs que je risque d'être en retard pour ma LC de Druide, à moins que je mette GoT de côté temporairement mais j'ai pas du tout envie surtout au stade où j'en suis ^^ un vrai dilemme lol

Bonne semaine et bonne lecture aussi ;)

Jenny a dit…

Bonne semaine de lecture

Aeyrine a dit…

Merci :)

Bonne semaine (ou plutôt bon weekend ^^) de lecture aussi

Unknown a dit…

Oh Druide j'ai bien envie de me lancer aussi ! mais avant il faudrait que je me mette au GoT :p
Bonne semaine mon petit !

Aeyrine a dit…

J'ai à peine entamé Druide aujourd'hui, trop passionnée par ce qui se passe dans le 3ème intégrale de GoT du coup beaucoup de mal à le lâcher pour lire un autre livre lol Donc je ne te dirais qu'un truc --> Commence GoT !! ^^

Bouchon des Bois a dit…

Ooh toi aussi tu lis Druide :D Je l'ai fini hier et vraiment, j'ai passé un très bon moment ! Et puis, la troisième intégrale, quoi :D Bonne lecture Aeyrine :D